Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Washington Football Team

Washington : Kyle Allen nommé titulaire à la place de Dwayne Haskins

Le quinzième choix de la Draft 2019 est envoyé sur le banc.

Dwayne Haskins aura donc tenu quatre matchs. Ce mercredi, Washington a annoncé que Kyle Allen sera le quarterback titulaire pour le match à venir contre les Rams.

En quatre rencontres, Haskins a lancé 4 touchdowns pour 3 interceptions et 1 fumble. Son évaluation de 80,3 ne marque qu’une très légère progression par rapport à sa saison rookie. Même en montrant de la bonne volonté, il a parfois semblé en difficulté, pas aidé par un effectif très faible autour de lui, notamment une ligne qui l’a déjà laissé encaisser 13 sacks.

Allen, 24 ans, a déjà joué pour Ron Rivera chez les Panthers. La saison dernière, il a lancé 17 touchdowns pour 16 interceptions. Entré en jeu suite à la blessure de Cam Newton, il avait commencé fort avec quatre victoires de suite, avant de marquer le pas, et de terminer avec un bilan de 5 victoires pour 8 défaites.

Il n’y a plus qu’un seul fusible entre Alex Smith et un incroyable retour à la compétition. Smith a d’ailleurs été placé en deuxième position dans la hiérarchie selon NFL Network, devant un Haskins qui tombe à la troisième place.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR