Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Joueurs de la Semaine 4 : Tom Brady est immortel, Myles Garrett fait trembler les quarterbacks

A 43 ans, et sous un nouveau maillot, Tom Brady porte encore son équipe.

Malgré une nouvelle interception retournée pour touchdown, Tom Brady a éclaboussé de sa classe le match entre Buccaneers et Chargers. Mené de 17 points, le quarterback aux six titres de champions a réalisé un come-back dont il a le secret en distribuant 5 touchdowns. C’est logiquement qu’il remporte les honneurs de la semaine en NFC. Sa première distinction sous ses nouvelles couleurs.

Pour la 1ère victoire de l’ère Joe Burrow aux Bengals, c’est Joe Mixon qui récolte les lauriers. Auteur d’une prestation complète, scorant au sol et dans les airs, le running back confirme qui sera le meilleur allié de son jeune quarterback dans les années à venir.

De l’autre côté de ballon, les chasseurs de quarterbacks sont à l’honneur. Myles Garrett et Za’Darius Smith ont terrorisé les lignes adverses, et martyrisé les lanceurs. Ils ont grandement contribué aux prestations défensives sérieuses de leurs équipes.

Brandon McManus a été déterminant dans la victoire des Broncos dans le match de la peur face aux Jets. Fiable à longue distance, le botteur a empilé les points comme des perles.

Conférence NFC :

– Offensif : Tom Brady (QB, Buccaneers), 30/46 pour 369 yards, 5 touchdowns, 1 interception dans une victoire contre les Chargers.

– Défensif : Za’Darius Smith (LB, Packers), 8 plaquages dont 3 sacks dans une victoire contre les Falcons.

– Équipes spéciales : Mike Boone (RB, Vikings), 1 plaquage et un fumble forcé dans une victoire contre les Texans.

Conférence AFC :

– Offensif : Joe Mixon (RB, Bengals), 25 courses pour 151 yards et 2 touchdowns, et 6 réceptions pour 30 yards et un touchdown dans une victoire contre les Jaguars.

– Défensif : Myles Garrett (DE, Browns), 3 plaquages dont 2 sacks et un fumble forcé dans une victoire contre les Cowboys.

– Équipes spéciales : Brandon McManus (K, Broncos), 3/3 sur les field goals dont un à 54 yards et 4/4 sur les extra points dans une victoire contre les Jets.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR