Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Lamar Jackson (Ravens) : « Notre jeu de passe n’est pas encore à son meilleur »

Le MVP en titre n’est pas satisfait de son jeu dans les airs, et compte bien travailler pour rectifier le tir.

31e de la NFL après quatre matches avec 180,8 yards gagnés par match, c’est le maigre bilan de l’attaque aérienne des Ravens. Pourtant Lamar Jackson et ses coéquipiers sont loin d’avoir réalisé un mauvais début de saison, affichant un bilan de 3 victoires et une défaite. Mais le MVP régnant ne se satisfait pas de la situation.

« Non, je ne suis pas content parce que j’aimerais me connecter avec mes gars sur ces passes », a déclaré Jackson mercredi à ESPN. « J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de yards et de touchdowns que nous avons laissés sur le terrain. C’est probablement pourquoi notre jeu de passes n’est pas ce qu’il est supposé être. Mais je pense qu’il est encore tôt dans la saison. »

Pour l’entraîneur John Harbaugh, produire 300 yards à la passe par match n’est pas dans l’ADN de son équipe. Déjà dans le fond du classement de cette catégorie en 2019 (27e), cela n’a pas empêcher l’équipe de briller. Mais pour le coach des progrès sont possibles.

« Il y a beaucoup de choses dans lesquelles nous pouvons nous améliorer », a déclaré Harbaugh. « Vous travaillez sur toutes ces choses tout le temps et essayez de vous améliorer du mieux que vous le pouvez. Nous comprenons quels sont les problèmes et nous les étudions de très près. Ce n’est pas quelque chose dont je veux vraiment parler dans les médias. »

Pour Jackson le plus grosse marge de progression réside dans les lancers profonds. Le quarterback n’a complété que 5 passes sur 16 de plus de 20 yards, ce qui le classe 26e dans la NFL. Un seul remède, l’entrainement.

« Nous ne nous trouvons tout simplement pas », a déclaré Jackson. « Nous avons juste besoin de nous entraîner et de commencer à nous connecter là-bas, puis cela passera en match. Ca sera bien. »

Les statistiques à la course de Jackson ont également diminué, passant de 80,4 yards par match en 2019 à 58,8 cette saison. D’après le joueur de 23 ans, les défenses adverses se sont ajustés, et jouent différemment face aux Ravens.

« Ils essaient juste de courir directement vers la ligne d’avantage avant que je puisse dépasser notre ligne ou passer les linebackers intérieurs ou extérieurs », a déclaré Jackson. « Ils courent plutôt bien. Nous allons trouver des moyens de régler le problème. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR