Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Texans : une altercation avec J.J. Watt aurait précipité la chute de Bill O’Brien

Il y a des joueurs qu’il ne faut pas froisser, sous peine de perdre le vestiaire.

La veille du limogeage de Bill O’Brien, J.J Watt s’était répandu dans la presse en qualifiant la situation de déprimante. Ce n’était probablement pas sans raison.

Les relations entre la star et son coach se seraient tendues dans la semaine menant à la défaite contre les Steelers en Semaine 3. Une altercation aurait même eu lieu à l’entrainement. Un évènement qui aurait marqué le début de la fin pour le coach/manager général.

ESPN précise que Watt aurait remis en cause les qualités de coach d’O’Brien, et cela aurait lancé une révolte des joueurs qui aurait abouti avec le licenciement du coach.

D’après le Houston Chronicle, la dispute aurait aussi impliqué le coordinateur défensif Anthony Weaver et des altercations verbales auraient également eu lieu avec d’autres membres de l’équipe. C’est donc à ce moment que O’Brien aurait perdu l’équipe.

Interrogé sur le sujet, Watt n’a rien voulu dire mercredi.

« Je ne vais pas parler de ce qui s’est passé à l’entraînement et de ce que nous avons dit. Désormais nous avons un nouveau départ. »

Et tout cas, il semble apprécier Romeo Crennel, qui a pris le relais d’O’Brien.

« C’est un homme super. Il a des titres. Il est positif. Il est joyeux. On ne peut pas s’empêcher de sourire quand on est avec lui. Ca devrait être fun. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu