Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Chargers : Justin Herbert est officiellement nommé titulaire

Les Chargers mettent leur destin entre les mains du rookie.

C’est fait. L’entraîneur des Chargers Anthony Lynn a déclaré ce jeudi que Justin Herbert serait le titulaire jusqu’à la fin de saison, malgré le retour à l’entraînement de Tyrod Taylor.

Drafté en sixième position cette année pour remplacer à long terme Philip Rivers parti aux Colts, Herbert devait apprendre dans l’ombre du vétéran Taylor, baroudeur des équipes NFL.  La blessure de Taylor et son aggravation dans des circonstances extravagantes a précipité les débuts de Herbert semaine 2 face aux Chiefs.

Depuis, l’ancien quarterback des Ducks de l’Oregon a séduit les observateurs en lançant pour 931 yards sur ses 3 premiers matchs (2e total dans l’histoire de la NFL) pour 5 touchdowns et 3 interceptions, malgré ses 3 défaites. Il avait notamment montré la puissance de son bras lors d’un lancer spectaculaire de 53 yards face aux Buccaneers de Tom Brady. Au point donc de supplanter Taylor alors que Lynn avait à l’origine annoncé qu’il devait reprendre son poste.

Doté de qualités physiques indéniables et d’un bras canon qui lui ont fait réussir un combine de folie, Herbert a montré pour l’instant un sang-froid et un calme inattendus, alors que beaucoup critiquaient sa sélection au sixième choix. Il aura maintenant la lourde tâche de porter les Chargers dans leur reconstruction. La franchise attend désespérément une victoire au Super Bowl, après sa défaite lors de sa seule participation en 1994. Il faudra pour cela commencer par gagner, ce qui s’annonce difficile ce dimanche face aux Saints.

Du côté de Tyrod Taylor, le destin est cruel. C’est la deuxième fois qu’une blessure permet le lancement d’un quarterback rookie prometteur après Baker Mayfield en 2018.

Bon à savoir pour la future équipe de Trevor Lawrence.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.53pariez2.33
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR