Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Draft

[Draft] Si j’étais un espoir : Micah Parsons

Les analystes semblent formels : Il est le meilleur défenseur à sélectionner à la prochaine draft.

Alors que la saison universitaire se déroule parallèlement à celle en NFL et en attendant les fiches draft d’après-saison, la rédaction de TDActu vous propose un coup de projecteur sur les futures pépites qui rejoindront la NFL en 2021.

Micah Parsons

Né le 26 mai 1999 à Harrisburg, Pennsylvanie
1m91 pour 111 kilos
Linebacker, Penn State, junior

Tous les observateurs du football universitaire s’accordent à dire qu’il est LE défenseur de la cuvée 2021, tous postes confondus. Athlétique, rapide et doté d’un QI football élevé, Micah Parsons a tout d’une star en devenir au niveau supérieur. Concernant la saison 2020, il a d’ores et déjà choisi de renoncer et de se préparer pour la draft.

Si j’étais une qualité : la vitesse

La vitesse en foot US, ce n’est pas seulement courir vite. C’est aussi vite reconnaitre le jeu appelé par l’attaque et pouvoir intervenir rapidement.

Si j’étais un défaut : la précipitation

C’est rare mais parfois Micah Parsons, tellement sur de ses aptitudes, attaque un joueur et se fait surprendre car la direction choisi par celui-ci n’est pas celle anticipée.

Si j’étais une stat : plaquage pour pertes

Micah Parsons a été l’auteur de 14 plaquages entrainant une perte de yards chez l’adversaire en 2019. 5 sacks du quarterback et 9 stops d’un coureur derrière la ligne d’engagement. Reconnaissance du jeu appelé et rapidité d’exécution sont mises en évidence avec cette statistique.

Si j’étais un joueur NFL : Ryan Shazier

Comme l’ancien des Steelers, Micah Parsons est rapide pour défendre d’un coté à l’autre, pour jouer en couverture et pour mettre la pression sur le quarterback adverse.

Si j’étais un choix de draft : top 5

Bien que jouant une position rarement choisie très haut à la draft, ses qualités largement au-dessus de la moyenne devraient lui permettre de l’être dans le top 5 à Cleveland.

Si j’étais une équipe NFL : Denver Broncos

Déjà pourvu de très bons joueurs en défense, la venue de Micah Parsons à Denver rendrait cette ligne de 4 linebackers redoutable ! Pas idiot pour défendre les Chiefs de Patrick Mahomes sur le long-terme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR