Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Carolina Panthers Résumés

Falcons – Panthers (16-23) : et de trois pour Carolina !

On n’arrête plus les Panthers !

Atlanta Falcons (0-5) – Carolina Panthers (3-2) : 16-23

Et de trois ! Avec cette nouvelle victoire, les Panthers enchaînent un troisième succès de rang et se positionnent même en tête de la NFC Sud après 5 semaines. Une sacré performance pour une équipe qui soulevait de nombreux doutes avant saison.

Encore une fois, les Panthers ont pu compter sur un bon Mike Davis (16 courses, 89 yards, 9 rec, 60 yards, 1TD) et un Teddy Bridgewater (27/37, 313 yards, 2TD) très propre. La défense a aussi joué son rôle en interceptant Matt Ryan (21/37, 226 yards, 1INT) dans la end.zone de Carolina à 8 minutes de la fin alors que les Falcons n’avaient qu’une possession de retard à ce moment là (13-20).

Derrière, l’attaque joue parfaitement le coup en monopolisant le ballon pendant près de 7 minutes et 40 secondes et en ajoutant un field goal (13-23) pour se mettre définitivement hors de portée de bien tristes Falcons.

Comme un air de déjà vu ?

Les Falcons démarrent pourtant parfaitement la rencontre en marquant sur leur première série. Ils remontent 92 yards sur le drive et c’est Todd Gurley (14 courses, 121 yards, 1TD) qui conclut sur une jolie course de 35 yards (7-0).

Mais à l’image de leurs nombreux matchs ces dernières saisons, Atlanta se laisse progressivement remonter, au point de voir les Panthers leur infliger un 20 à 0 avant la mi-temps.

Si les Panthers se contentent d’abord de deux field goals (7-6) malgré des passages en zone rouge, leurs dernières séries sont menées de main de maitre par Teddy Bridgewater. Sur l’avant dernière, le quarterback trouve DJ Moore sur une courte réception que le receveur transforme en touchdown de 57 yards (7-13).

Mieux, sur la dernière série, Bridgewater réussit à faire remonter 89 yards à son équipe en à peu plus d’une minute et parvient même à envoyer Mike Davis dans la end zone (7-20). Les Falcons sont sonnés avant de rentrer aux vestiaires.

Atlanta y croit presque

Les locaux continuent de garder espoir en seconde mi-temps et reviennent même à une possession d’écart après deux field goals (13-20) sur leur deux drives pour débuter le second acte.

Malheureusement pour eux, leur quarterback se fait intercepter dans la end zone adverse et réduit à néant les derniers espoirs de remontée… Derrière, c’est le field goal de la victoire pour les Panthers (13-23), même si les Falcons en ajoutent un (16-23) à 4 secondes de la fin.

Encore une fois, Atlanta perd sans la manière et l’impression laissée par Matt Ryan a été plus qu’inquiétante. La défense ? Faut-il vraiment encore en parler ? Pas sûr que Dann Quinn puisse résister encore longtemps à de telles déconvenues.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR