Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Los Angeles Rams Résumés Washington Football Team

Washington – Rams (10-30) : Alex Smith a rejoué au football américain !

C’est un petit miracle qui a eu lieu dans la capitale. Et tant pis si la victoire n’était pas au rendez-vous.

Washington Football Team (1-4) – Los Angeles Rams (4-1) : 10-30

Le résultat de ce match est devenu secondaire à l’instant où Alex Smith a posé le pied sur le terrain. C’était dans le second quart, après un coup de casque de Jalen Ramsey dans le casque de Kyle Allen (9/13, 74 yards), qui a envoyé le quarterback au vestiaire.

Pour la première fois depuis le 18 novembre 2018 et sa double fracture de la jambe droite, Smith était donc là. Une petite passe pour commencer. Un sack d’Aaron Donald pas longtemps après. Tout le monde a grincé des dents, tout le monde a eu peur pour lui, mais il s’est relevé. Le numéro 11 est bien de retour. Et il valait mieux. Car même une fois qu’Allen a reçu le feu vert des médecins pour revenir, Ron Rivera a choisi de laisser Smith en jeu. Malgré la pluie. Malgré le retard de son équipe. Malgré les sacks qui s’enchaînaient. Smith (9/17, 37 yards, 6 sacks) a joué et est ressorti vivant derrière une ligne trop faible pour contenir Los Angeles. C’est l’essentiel.

Le match a été bien moins passionnant que l’histoire de Smith. Les Rams ont trouvé la end zone sur leurs trois premières séries offensives grâce à Darrell Henderson (15 courses, 38 yards, 1 TD – 3 rec, 30 yards, 1 TD), Robert Woods (4 rec, 71 yards, 1 TD) et Jared Goff (21/30, 309 yards, 2 TDs, 1 int). De quoi mener 20 à 7 dans le second quart. Match plié.

Ensuite, la pluie a calmé l’attaque, mais la défense de Los Angeles a maintenu le résultat dans un match transformé en festival de punts… et d’ennui. Henderson a tout de même ajouté un touchdown pour porter le score finale à 30-10.

Les statistiques offensives de Washington sont abyssales. Seulement 108 yards au total. 38 au sol. À peine 70 dans les airs. 2/13 pour les troisièmes tentatives. 10 petits first downs. Le néant.

Les Rams continuent logiquement leur bon début de saison. Washington s’enfonce logiquement au classement.

Mais l’essentiel était ailleurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR