Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Cincinnati Bengals Résumés

Ravens – Bengals (27-3) : Patrick Queen et la défense de Baltimore écœurent Joe Burrow

Avec 2 fumbles dont un retourné en touchdown, le linebacker rookie des Ravens vient de signer son match référence.

Baltimore Ravens (4-1) – Cincinnati Bengals (1-2-2) : 27-3

La défense des Ravens n’a rien laissé aux Bengals, harcelant Joe Burrow jusqu’à la dernière seconde. Heureusement pour Baltimore que ce côté du terrain a été performant, tant l’attaque a été poussive. Lamar Jackson (19/37, 180 yards, 2TDs, 1int ; 2 courses, 3 yards) expliquait dans la semaine que leur jeu aérien n’était pas encore au niveau espéré. Il est à souhaiter pour eux qu’ils peuvent faire mieux. Peu utilisé, Mark Ingram (11 courses 57 yards) a pourtant fait avancer son équipe par séquence. Aujourd’hui, Baltimore a donné l’impression de vouloir prouver qu’ils peuvent se passer de leur jeu au sol. Visiblement, ce n’est pas le cas.

Défensivement, les Bengals ont bien limité l’attaque des Ravens, même si l’imprécision du quarterback adverse aurait dû être punie par un nombre d’interceptions plus important. C’est offensivement que Cincinnati n’a pas existé. Joe Mixon (24 courses, 59 yards) est loin de son rendement habituel. Abandonné par son jeu au sol, Joe Burrow (19/30, 183 yards, 1int) n’a jamais pu se défaire de la pression imposée par les locaux. Mis au sol 7 fois, le rookie a passé une soirée très compliquée.

Les Ravens creusent l’écart

Après un field goal pour conclure sa première possession, Jackson se connecte avec Mark Andrews (6 réceptions 56 yards, 1TD) pour faire avancer les Ravens jusqu’en redzone. Bien bloqué au sol, les locaux s’en remettent encore à leur tight end pour inscrire le premier touchdown du match.

Le début de match est très compliqué pour Burrow. Sous pression, le rookie n’arrive pas à faire avancer son équipe. Pire, il commet l’irréparable en envoyant la balle dans les mains de Marcus Peters, sous les yeux d’un A.J Green peu réactif. La punition est immédiate et Marquise Brown (6 réceptions 77 yards, 1TD) alourdit le score, 17-0.

Dos au mur, les Bengals obtiennent enfin 2 premières tentatives sur la même possession. Mais Burrow, à la suite d’un plaquage dans son dos, lâche le ballon qui est récupéré par Patrick Queen. La défense de Cincinnati se montre alors plus agressive, et réussit même à intercepter Jackson. Plus aucun point n’est marqué jusqu’à la fin du second quart et Baltimore rentre aux vestiaires avec une avance confortable de 17 points.

Les attaques sont en panne

Si vous aimez les punts, ce troisième quart est pour vous. Seules deux courses de Mark Ingram, pour un total de 34 yards, permettent de maintenir en éveil le peu de spectateurs autorisés à venir au match. En résulte un second field goal pour Justin Tucker, 20-0.

Enfin laissé un peu en paix par le pass rush adverse, Burrow trouve un peu de rythme en début de quatrième quart temps. Il trouve Mike Thomas sur les 45 yards des Ravens, mais Marlon Humphrey force le fumble et Patrick Queen est, une fois de plus, le plus prompt pour récupérer le cuir. Le linebacker fonce vers la endzone adverse et met fin à l’infime suspens qu’il restait, 27-0.

Un field goal en fin de match permet aux Bengals de ne pas repartir du Maryland avec 0 points. Les Ravens s’imposent facilement 27 à 3.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR