Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Philadelphia Eagles Pittsburgh Steelers Résumés

Steelers – Eagles (38-29) : Chase Claypool éblouissant écoeure Philadelphie

Le rookie a marqué le match de son emprunte en entrant dans la end-zone à quatre reprises.

Pittsburgh Steelers (4-0) – Philadelphia Eagles (1-3-1) : 38-29

Les Steelers ont démontré ce soir qu’ils n’avaient pas leur pareil pour trouver des receveurs à la draft. Le rookie Chase Claypool a éclaboussé la rencontre de son talent et de sa classe. Auteur de quatre touchdowns, il a éteint les espoirs des Eagles incapables de l’arrêter.

Ben Roethlisberger (27/34, 239 yards, 3 touchdowns) a profité de l’état de grâce de son jeune équipier et a proposé une prestation très appliquée. De l’autre côté du ballon, les hommes de Mike Tomlin ont su sortir les jeux qu’il fallait pour freiner leurs adversaires.

En face, après un début de saison poussif, Carson Wentz (20/35, 258 yards, 2 touchdowns, 2 interceptions) a rendu une nouvelle copie mitigée. Tantôt inoffensif, tantôt irrésistible, le lanceur des Eagles est une énigme cette saison. Son réveil trop tardif n’a pas permis à son équipe de revenir dans le match.

Les Steelers ont un bilan de 4 victoires pour 0 défaite pour la première fois en 40 saisons.

Une étoile est née

Après un échange de punt pour démarrer la partie, c’est les Steelers qui frappent les premiers par l’intermédiaire du rookie Chase Claypool (7  réceptions, 110 yards, 3 touchdowns, 1 touchdown au sol). Le jeune receveur marque au sol à l’issue d’une possession bien menée. C’est le début d’une soirée monumentale pour l’ancien joueur de Notre Dame. A la course, sur des passes écrans, à mi-distance ou en profondeur, le jeune canadien a harcelé la défense et constamment proposé des solutions à son quarterback.

Pendant ce temps, c’est Miles Sanders (11 courses, 80 yards, 2 touchdowns) qui maintient les Eagles en vie. Dans un premier acte où Carson Wentz a semblé très emprunté, il porte l’attaque. Sur une magnifique course de 74 yards, le coureur relance Philly et s’offre la plus longue course pour touchdown de la franchise depuis 2000.

Mais Pittsburgh repart de l’avant par l’intermédiaire de son rookie. Cette fois ci, Claypool est à la réception pour inscrire un touchdown de 32 yards. (14-7). Après la pause, il va même s’offrir le triplé, une première pour un rookie des Steelers depuis 1990. Roethlisberger ne pouvait pas rêver mieux.

Wentz trop irrégulier

Sanders limite bien les dégâts pour son équipe. Sur une course en force, il va permettre aux siens de rentrer aux vestiaires sur un score serré. (17-14). Mais après avoir vu Claypool réalisé le hat trick, Carson Wentz va immédiatement rendre le cuir aux Steelers, intercepté par Steven Nelson. Une offrande que les locaux ne se font pas prier pour convertir en 7 points supplémentaire par l’intermédiaire de James Conner.

Paradoxalement, ce ballon perdu semble avoir réveillé le quarterback de Philly qui se met enfin à jouer. Il enchaine enfin les gains. Il va trouver successivement Ward et Fulgham pour recoller à 31-29.

Après avoir récupéré un fumble perdu par Eric Ebron au niveau des 50 yards, les Eagles ont l’opportunité de mettre la main sur le match. Mais après une possession stérile, Jake Elliott rate l’opportunité sur un field goal de 57 yards.

La sanction va être terrible. Trois jeux et 19 secondes plus tard, Big Ben trouve l’inévitable Claypool pour son 4e touchdown du soir. Phénoménal !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR