Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Miami Dolphins Résumés San Francisco 49ers

49ers – Dolphins (17-43) : Fitzmagic écrase San Francisco

Les 49ers n’ont pas existé contre des Dolphins plein d’enthousiasme, emmenés par un quarterback dominant.

Jimmy Garoppolo de retour. Deebo Samuel de retour. Les 49ers retrouvaient ce dimanche deux de leurs leaders dans le gens aérien. Suffisant sur le papier pour venir à bout d’une équipe des Dolphins qui n’avait remporté qu’un match cette saison, contre les Jaguars. Mais c’était sans compter sur un Ryan Fitzpatrick de feu, qui a su profiter des largesses de la défense californienne, ainsi qu’une attaque de San Francisco sans inspiration.

Le début du match est à sens unique. D’un côté, un Jimmy Garoppolo (7/17, 77 yards, 2 INT) qui semble incapable de faire avancer son équipe. De l’autre, un Ryan Fitzpatrick (22.28, 350 yards, 3 TD) qui semble pouvoir faire ce qu’il veut de la défense des 49ers. Deux touchdowns coup sur coup pour Miami, le premier sur une courte réception du tight end Adam Shaheem, le second sur une course de Myles Gaskin (57 yards, 1 TD). 14-0 pour les Dolphins à la fin du premier quart-temps.

On pouvait s’attendre à une réaction rapide des 49ers, et elle arrive directement. Kyle Juszczyk va marquer le (seulement) seconde touchdown à la course de sa carrière, sur 7 yards. Mais c’est seulement un feu de paille pour les Niners. Tandis que les Dolphins continuent leur marche en avant, San Francisco et surtout Garoppolo s’enlisent. D’abord Bobby McCain, puis Xavien Howard vont tour à tour intercepter Jimmy G. Pendant ce temps, on va assister au retour de « Fitzmagic », avec une magnifique passe en première intention pour DeVante Parker dans la end zone. Ajoutez à ça 3 field goals, et Miami mène 30 à 7 à la mi-temps.

Garoppolo mis sur le banc

Au retour des vestiaires, c’est C.J. Beathard (9/18; 94 yards, 1 TD, 1 fumble) qui va prendre la direction de l’attaque de San Francisco. Blessure ou décision de Kyle Shanahan, on ne le sait pas. Une chose est certaine, les Niners semblent avoir quelque peu retrouvé du poil de la bête. Kendrick Bourne va inscrire un beau touchdown de 19 yards, auquel on ajoute un field goal de Robbie Gould. Sauf que la défense est toujours absente, et Miami va également scorer un touchdown (une passe plein centre de 32 yards de Fitzpatrick pour Preston Williams) et un field goal. (17-40)

Le dernier quart-temps sera anecdotique, avec seulement un nouvel ajout de 3 points pour les Dolphins, qui viennent compléter le match parfait de Jason Sanders, auteur d’un 5/5, plus 4/4 aux extra points. A noter tout de même le fumble de C.J. Beathard, qui va relâcher le ballon après un sack d’Emmanuel Ogbah, récupéré par Christian Wilkins. Score final 17-43.

 

C’est un match à sens unique auquel nous avons assisté du côté du Levis Stadium. D’un côté, une équipe de San Francisco qui a semblé perdue sur le terrain. Jimmy Garoppolo a été catastrophique (15,7 de rating !), il est vrai pas aidé par une ligne offensive pourtant tellement encensée ces derniers temps (5 sacks). La défense a été elle fantômatique, ni plus ni moins. Les prochaines semaines risquent d’être compliquées pour les 49ers.

De l’autre, Miami a montré un très beau visage, celui d’une équipe pleine d’envie. Si la défense a paru très forte, provoquant 3 turnovers, c’est l’attaque qui a donné une impression de domination, sous l’impulsion d’un Ryan Fitzpatrick des grands soirs. Un match qui peut servir de référence dans la construction de cette encore jeune équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR