Frank Reich : « Philip Rivers est le dernier de mes soucis »

Deux interceptions et un safety ? Circulez, y'a rien à voir.

Philip Rivers a très directement coûté neuf points à son équipe dimanche avec une interception retournée pour un touchdown et un safety. Pas de chance, Indianapolis s’est incliné d’exactement neuf points contre Cleveland.

Le vétéran a encore fait des erreurs qui ont souvent émaillé sa carrière. Pourtant, Frank Reich n’avait rine à reprocher à son quarterback après la rencontre.

« Oui, Philip joue du très bon football », a assuré le coach, selon 107.5 The Fan. « C’est le dernier de mes soucis. Philip joue du bon football. Il arrive de faire des erreurs dans ce genre de situation. Je sais qu’on aimerait pouvoir revenir en arrière sur l’interception, mais le safety est de ma faute. Si vous enlevez ça, il y a une grosse erreur qui a été un facteur. Le safety n’était pas un gros facteur, mais la grosse erreur de Philip a été l’interception. C’est tout. »

C’est déjà beaucoup pour un joueur censé jouer « du très bon football. »

Rivers a terminé le match à 21/33 pour 243 yards et 2 interceptions. L’attaque a terminé avec seulement un touchdown en quatre visites dans les 20 yards adverses.

De ce qui ressort des premiers matchs, il ne va pas falloir en demander trop à Rivers. Mais cela n’a pas l’air de poser problème à son coach. Officiellement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires