Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Los Angeles Chargers New Orleans Saints Résumés

Saints – Chargers (30-27 a.p.) : Justin Herbert échoue encore d’un rien

La première victoire du quarterback rookie des Chargers va encore devoir attendre. Tout s’est joué à quelques centimètres.

New Orleans Saints (3-2) – Los Angeles Chargers (1-4) : 30-27

Le poteau sur le field goal de la gagne à la fin du temps réglementaire. Une réception trop courte d’un yard sur une quatrième tentative en prolongation. La défaite est cruelle pour Justin Herbert (20/34, 264 yards, 4 TDs) et les Chargers. Les Californiens ont mené pendant la majeure partie du temps. Leur lanceur rookie n’a pas fait d’erreurs. Mais cela n’a encore une fois pas suffit.

Le mérite en reviens aussi aux Saints, évidemment. Menés 20-3 dans le second quart, Drew Brees (33/47, 325 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers n’ont rien lâché. Surtout, ils ont su conclure. Une leçon de réalisme.

New Orleans a égalisé (27-27) à moins d’une minute de la fin du temps réglementaire grâce à une course de Taysom Hill. Herbert a alors mené son attaque sur 48 yards pour placer Michael Badgley en position pour le coup de pied de la gagne à 50 yards. Un coup de pied qui s’écrase sur le montant droit. Badgley, qui avait déjà manqué un extra point en début de match, a laissé passé sa chance. En prolongation, les Saints marquent un field goal d’entrée. Sur la possession suivante, Mike Williams (5 rec, 109 yards, 2 TDs) capte le ballon sur une 4e&6, mais il échoue à une petite longueur de la ligne de first down.

Los Angeles commence fort… encore

Les Chargers ont mené 24 à 7 avant de perdre contre les Buccaneers en Semaine 4. Cette fois, leur avance est montée jusqu’à 17 points. Herbert a trouvé Keenan Allen (2 rec, 29 yards, 1 TD, sortie sur douleur au dos), Mike Williams et Hunter Henry (4 rec, 23 yards, 1 TD) pour des touchdowns pendant que New Orleans enchaînait punt, punt, field goal, punt et interception.

C’est à deux minutes de la pause que Drew Brees et son escouade ont décidé de se réveiller. Une offensive rondement menée, avec 5 passes complétées et un saut dans la end zone du numéro 9 en personne pour réduire l’écart (10-20).

New Orleans sur courant alternatif

Le début d’un festival offensif dans le Bayou ? Pas vraiment. Au retour des vestiaires, les noir et or lèvent de nouveau le pied. Mais la bonne nouvelle, c’est que leur défense a pris la mesure de l’adversaire. De quoi donner le temps à Will Lutz de réduire le score avec un coup de pied de 53 yards (13-20), puis à Jared Cook (2 rec, 52 yards, 1 TD) d’égaliser sur une passe de 41 yards (20-20).

La fin de match est haletante. Avec un peu moins de 4 minutes à jouer, Herbert trouve Mike Williams, qui file pour un touchdown de 64 yards qui remet les visiteurs devant (20-27). Réponse immédiate des Saints. Brees distribue et Taysom Hill conclut au sol pour l’égalisation à 52 secondes du terme (27-27). Herbert est au rendez-vous, avec notamment une passe de 29 yards pour Williams qui met Badgley à 50 yards de la victoire à la dernière seconde. Raté. En prolongation, après le field goal adverse, ce sera au tour de Williams d’être trop court.

Encore une fois, les Chargers s’inclinent d’un rien après avoir largement mené.

Sans Michael Thomas, New Orleans a pu compter sur Emmanuel Sanders (12 rec, 122 yards) et Alvin Kamara (11 courses, 45 yards – 8 rec, 74 yards) pour l’emporter et rester en tête de la NFC Sud à égalité avec les Buccaneers et Panthers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR