Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Dallas Cowboys Declarations

Stephen Jones (Cowboys) : « Dak Prescott est notre futur. Il est spécial. »

Officiellement, Dak Prescott n’a pas à s’en faire pour son prochain contrat.

Le pire qui puisse arriver est arrivé. Pour un joueur sous franchise tag, être blessé est le pire des cauchemars, tous les plans sur l’avenir sont remis en question. En clair : Dak Prescott décrochera-t-il le gros contrat qu’il convoitait malgré sa fracture de la cheville ?

Pourtant Stephen Jones (vice président, Cowboys) a tenu a rassurer son franchise quarterback. Prescott n’a pas à s’inquiéter pour son futur : sa blessure n’aura pas d’impact sur les négociations contractuelles.

« Absolument pas. Absolument pas. Il est notre futur. Il est spécial, » a dit Jones sur 105.3 The Fan. « Si quelqu’un peut surmonter quoi que ce soit, c’est bien Dak. Nos médecins pensent qu’il va se remettre, et il reviendra plus fort encore. »

« (Je lui ai dit) combien nos prières l’accompagnent. Combien nous croyons en lui. Combien il va nous manquer. Mais en même temps il va revenir meilleur, plus fort… meilleur que jamais. Il est le visage de la franchise, et nous savons qu’il surpassera ça. C’est un homme habité, spécial. »

La durée de la convalescence de Prescott est estimée entre 4 et 6 mois. Il sera donc prêt entre février et avril. La free agency, c’est pour mars. La course contre la montre est lancée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR