Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les Saints prêts à changer de stade pour accueillir du public ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 14 octobre 2020.

L’actu chaude

Titans – Bills (42-16) : un retour tonitruant pour Ryan Tannehill et sa bande !

[podcast] Débrief S5 : Raider Nation !

Le’Veon Bell coupé par les Jets !

L’émission du mardi

Les Saints envisagent de changer de stade pour accueillir du public

La Nouvelle-Orléans refuse que les Saints accueillent du public dans le Mercedes-Benz Superdome. Alors ces derniers cherchent une solution ailleurs. Greg Bensel, le porte-parole des Saints, a déclaré dans un communiqué que l’équipe envisage de jouer au Tiger Stadium, le stade de LSU, situé à 130km de la Nouvelle-Orléans.

« Notre staff chargé des organisations de matchs rencontre aujourd’hui les officiels de LSU pour discuter de l’organisation potentielle de futurs matchs à domicile des Saints au Tiger Stadium de Bâton-Rouge. LSU a été courtois et enthousiaste concernant l’organisation de nos futurs matchs et nous apprécions beaucoup leur partenariat. Nous avons également discuté de la possibilité de déplacer nos matchs à domicile à LSU avec la NFL, et ils sont conscients que nous explorons cette option. De toute évidence, notre préférence absolue est de jouer dans le Mercedes-Benz Superdome, avec une participation partielle des fans, mais la ville n’a pas indiqué quand ou si cela pourrait être approuvé. »

Qui veut de Dwayne Haskins ?

Kyle Allen titulaire et Alex Smith de retour, l’équipe de Washington ne semble plus vraiment vouloir de Dwayne Haskins (QB). Sauf que selon ESPN, aucun départ ne semble imminent. D’abord, parce que le joueur n’aurait pas demandé à être échangé. Surtout, aucune équipe n’aurait appelé pour se renseigner.

Dimanche, CBS rapportait que plusieurs sources dans la franchise pensaient que Haskins serait échangé d’ici la fin du mois d’octobre.

COVID-19

– Les Falcons ont annoncé avoir placé le rookie Marlon Davidson (DT) sur la liste COVID-19. Selon ESPN, le rookie a bien été contrôle positif.

– Deux joueurs ont été sorti de la liste COVID-19 de Tennessee : il s’agit de Kristian Fulton (CB) et Kamalei Correa (LB), ont annoncé les Titans.

– Les Chiefs ont placé Anthony Sherman (FB) sur la liste COVID-19. (Field Yates)

– Les Eagles ont été autorisés à accueillir jusqu’à 7500 supporters pour leurs prochains matchs, à commencer par celui de dimanche contre Baltimore.

Blessures

Dalvin Cook (RB, Vikings) souffrirait d’une élongation aux adducteurs, selon ESPN. Son absence ne devrait donc pas être trop longue mais il risque de manquer le prochain match.

Davon Godcheaux (DT, Dolphins) souffrirait d’une importante blessure au biceps, qui devrait mettre fin à sa saison. Selon ESPN, il va chercher une seconde opinion.

– Les Packers ont placé Josiah Deguara (TE) et Jake Hanson (C) sur la liste des blessés.

Jordan Fuller (S, Rams) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à l’épaule.

– Les Texans ont annoncé avoir placé Benardrick McKinney (LB) sur la liste des blessés, suite à une blessure à l’épaule qui va probablement lui coûter sa saison.

Chris Hogan (WR) a été placé par les Jets sur la liste des blessés. Il est remplacé dans l’effectif actif par Lamar Jackson (CB).

Transactions

– Les Buccaneers ont annoncé la signature de Ross Cockrell (CB) dans leur effectif actif.

– Les Giants ont annoncé s’être séparé de Damion Ratley (WR), et ont promu Austin Mack (WR) depuis le practice squad.

Alex Smith n’a pas voulou faire peur à Dak Prescott

Quelques heures après le retour d’Alex Smith (QB, Washington), c’était au tour de Dak Prescott (QB, Cowboys) de se retrouver à l’hôpital suite à une fracture. Pour le joueur de Dallas, c’est la cheville. Forcément, Smith a pensé à son confrère. Mais il ne l’a pas contacté immédiatement.

« J’ai demandé de ses nouvelles à des amis communs pour savoir comment il allait », a raconté Smith dans le Dan Patrick Show. « J’ai beaucoup pensé à lui envoyer un SMS, mais une partie de moi ne voulait pas lui foutre la trouille en lui faisant penser qu’il allait sur la même route que moi. Je pense que je vais attendre que les risques d’infection soient écartés et, je l’espère, le contacter prochainement. »

Mike Tomlin se concentre sur les Browns, pas sur Myles Garrett

Dimanche marquera la première fois que les Steelers et les Browns s’affronteront depuis l’altercation entre Myles Garrett et Mason Rudolph, lors de laquelle le defensive end de Cleveland avait frappé le quarterback de Pittsburgh avec son casque. Mais Mike Tomlin et son équipe ne sont pas concentrés sur les problèmes de l’année dernière.

« C’est une équipe à 4-1. Nous allons essayer de rester invaincus. Nous ne cherchons pas un ce scénario de télé-réalité. C’est un grand match en 2020. »

Jerry Jones a confiance en Andy Dalton

Le propriétaire des Dallas Cowboys, Jerry Jones, a clairement fait savoir qu’il avait pleinement confiance en la capacité d’Andy Dalton à diriger l’attaque, mettant fin à toutes les rumeurs d’acquisition d’un autre quarterback.

« Nous avons notre quarterback avec Andy Dalton », a déclaré Jones à The Athletic.

Tout ceci intervient suite à la grave blessure du titulaire du poste, Dak Prescott. Dalton a bien joué lors de la victoire de dimanche contre les Giants, complétant 9 passes sur 11 pour 111 yards, après que Prescott se soit fracturé la cheville.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR