Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[replay] Top 10 : les courses de la semaine 5

Retour sur les courses les plus marquantes de cette cinquième semaine de compétition.

Ronald Jones (Tampa Bay Buccaneers)

Avoir une ligne, c’est bien. Savoir utiliser les blocs, c’est encore mieux. Ronal Jones l’a bien compris. Le coureur floridien profite du boulevard qui s’ouvre devant lui pour gagner la première tentative. La technique fait la différence pour transformer l’action en gain confortable.

Devin Duvernay (Baltimore Ravens)

Les Jet Sweeps sont la tendance du moment. Et avec un quarterback comme Lamar Jackson, la feinte marche encore mieux. Ici, la version Baltimore Ravens avec Devin Duvernay à la réalisation.

Todd Gurley (Atlanta Falcons)

Le vétéran retrouve des jambes depuis son arrivée en Georgie. Et pour quelqu’un qui n’a plus de genou, il garde de beaux restes. Ça tombe bien, Atlanta va en avoir besoin pour sortir de sa léthargie.

Chase Edmonds (Arizona Cardinals)

Il n’y a pas que Kyler Murray qui sait courir du côté d’Arizona. Chase Edmonds démontre qu’il reste un complément solide à Kenyan Drake avec une belle pointe de vitesse. En attendant pourquoi pas de prendre la place de numéro 1 ?

Kyle Allen (Washington Football Team)

Washington y a cru l’espace d’un quart-temps. Après, le pass rush des Rams s’est réveillé et martyrisé les quarterbacks qui se sont succédés. Fraichement nommé titulaire et faute de protection, Kylle Allen s’est offert un petit raid en solitaire, direction la end-zone.

Chase Claypool (Pittsburgh Steelers)

Il a été le grand artisan du succès des Steelers dans le derby de la Pennsylvanie. Lui, c’est Chase Claypool, solide receveur à tout faire en provenance du Canada, qui a écœuré à lui seul Philadelphie. Comme sur l’ouverture du score avec cette course renversée.

Miles Sanders (Philadelphie Eagles)

Une semaine sans jouer et voilà la défense de Pittsburgh qui s’enraye. Cela n’enlève en rien au superbe travail de Miles Sanders sur la rencontre. Une bonne lecture, le premier rideau est passé. Un crochet extérieur et le linebacker est à terre. Sa vitesse fait la différence. Touchdown Eagles !

Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)

Le ballet du Missouri dans toute sa splendeur. Une synchronisation parfaite, des joueurs qui courent à l’opposé de leur position initiale et une défense qui ne sait pas quoi faire. Tyreek Hill profite à merveille de la confusion générale pour s’en aller vers la end-zone.

Josh Jacobs (Las Vegas Raiders)

Avec lui, ça déménage ! Les Raiders se sont trouvés un running back qui colle parfaitement à leur image. Saut par-dessus la mêlée ou tout esquive, mais toujours en puissance. Just win, baby !

Chris Carson (Seattle Seahawks)

Tant qu’il n’y a pas eu le coup de sifflet des arbitres, ça joue. Le coureur de Seattle emporte tout sur son passage. La ligne défensive, les linebackers et même le dernier rideau ne peuvent rien faire face à la puissance dégagée.

En bonus

Isaiah Rodgers (Indianapolis Colts)

Ils sont trop rares pour ne pas être signalés. Ils, ce sont les spectaculaires retours d’engagement. À la fête cette semaine, Isaiah Rodgers des Colts.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR