Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Les Rams n’utiliseront pas le franchise tag

Avec l’effervescence des franchise tag qui tombent ce lundi, on en oublierait presque que celui-ci n’est pas obligatoire.

Les Rams décident donc d’aller à l’encontre de la tendance en ne posant pas leur franchise tag sur un joueur de leur effectif. C’est le général manager Les Snead qui a expliqué sur Pro Football Talk que l’équipe n’utilisera pas son franchise tag cette saison.

Cette décision s’explique en partie par le fait que les joueurs free agent du côté de Saint-Louis ne sont pas les plus importants : les coureurs Cadillac Williams et Jerious Norwood, le guard Jacob Bell et les quarterbacks A.J Feeley et Kellen Clemens.

En revanche le cas du receveur Brandon Lloyd (lui aussi free agent) est plus énigmatique, le joueur a fait une bonne fin de saison avec les Rams et le quarterback Sam Bradford manque cruellement de cible. Pourtant le receveur n’a cessé de dire qu’il souhaitait rejoindre son ex coordinateur offesnif (Josh McDaniels) ce qui explique peut-être pourquoi les Rams ne veulent pas retenir de force le joueur mais tenteront de le retenir avec un contrat. Il y a aussi le fait que Lloyd ne vaut peut-être pas les 9,4 millions que les Rams lui devraient avec le tag.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu