Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 5

Interceptions, sacks, plaquage, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Kyle Fuller (Chicago Bears)

La boite de la semaine. Les cotes de Ke’Shawn Vaughn s’en souviennent encore. Le running back a juste le temps de contrôler le ballon. En se retournant, il reçoit directement l’épaule du cornerback dans le buffet. Bienvenue en NFL mon grand !

Khalil Mack (Chicago Bears)

La défense de Chicago était très en forme cette semaine à l’image de son joueur vedette. Khalil Mack met au supplice son vis-à-vis Tristan Wirfs, avant de mettre la main sur Tom Brady. Pour finir, il entreprend une superbe prise de judo sur son adversaire, histoire de marquer son territoire. Teddy Riner valide !

Patrick Queen (Baltimore Ravens)

Visiblement, le rookie s’est parfaitement adapté au monde professionnel. Sans pitié pour son ancien coéquipier à LSU, Patrick Queen contourne le takcle adverse pour prendre en chasse Joe Burrow. Lancé à pleine vitesse, il démolit le quarterback qui perd la balle sur l’impact.

Aaron Donald (Los Angeles Rams)

L’habitué de la rubrique. Semaine après semaine, il détruit tout ce qui présente face à lui. Et ce n’est pas la modeste ligne offensive de Washington qui a pu le stopper.

Jeff Heath (Las Vegas Raiders)

Las Vegas a fait tomber le champion en titre au terme d’un festival offensif. Mais c’est bien grâce à cette interception de Jeff Heath en fin de match que les hommes de Jon Gruden ont fait un pas important vers le succès.

Marlon Humphrey (Baltimore Ravens)

Patrick Queen a beau récupérer le fumble et marquer, c’est bien Marlon Humphrey qui a fait le plus gros du travail sur cette action. Pour la 2e semaine consécutive, le cornerback poursuit son action même après la réception validée et arrache le cuir des mains d’un Mike Thomas bien trop naif.

DeMarcus Lawrence (Dallas Cowboys)

Superbe sursaut d’orgueil pour Dallas après des débuts compliqués. Et pour une fois, le salut est venu de la défense. Demarcus Lawrence a contourné Andrew Thomas pour déloger le ballon des mains de Daniel Jones. Une énième perte de balle pour le quarterback qui profite à Anthony Brown et aux Cowboys pour égaliser.

KJ Wright (Seattle Seahawks)

Les réceptions à une main ne sont pas l’apanage des receveurs. KJ Wright nous fait admirer sa technique sur ce lancer hasardeux de Kirk Cousins.

Seattle Seahawks

Le stop de la semaine. 4&1 yard à parcourir, si Minnesota passe, les espoirs de victoire s’envolent pour Seattle. C’était sans compter l’abnégation du front seven. Le premier niveau pour repousser, le second pour punir. Un goal line stand 5 yards trop haut mais qui est tout aussi important.

Joey Bosa (Los Angeles Chargers)

Le defensive end a touché le jackpot cet été, on comprend mieux pourquoi avec ce spin move dévastateur pour mettre la main sur Drew Brees.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR