Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 5

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Jimmy Graham (Chicago Bears)

Papy fait de la résistance et il a encore de beaux restes. Une main qui bataille avec son garde du corps et une autre pour capter la balle. Touchdown Chicago!

Henry Ruggs (Las Vegas Raiders)

Le rookie fait déjà partie intégrante du système offensive de Vegas et on comprend mieux pourquoi. En haute altitude, il se sert du casque de Rashad Fenton pour assurer cette réception spectaculaire.

Robby Anderson (Carolina Panthers)

L’air de la Caroline réussit visiblement bien à Robby Anderson qui nous gratifie de cette réception à une main finalement sans trop de difficulté. Une main sur son défenseur pour garder la distance et l’autre qui amortit tout en douceur la balle pour la ramener vers sa poitrine.

Keelan Cole (Jacksonville Jaguars)

La réception bord de end-zone de la semaine. Très bonne lecture de Gardner Minshew qui distille la passe parfaite, au bon endroit. Le receveur laisse parler sa technique. Un pied pour marquer la possession, les orteils qui trainent pour valider le touchdown.

Jarvis Landry (Cleveland Browns)

La balle manque un peu de puissance ? Pas un problème pour Jarvis Landry qui se sert du dos de son adversaire pour assurer sa prise en main.

Travis Kelce (Kansas City Chiefs)

Encore une invention de Patrick Mahomes qui a le don de trouver des angles de passe impensable. Départ côté gauche pour un lancer main droite dans la diagonale opposée. Vous suivez ? Merci les abdominaux et Travis Kelce pour la réception au ras du sol.

Michael Gallup (Dallas Cowboys)

Changement de quarterback mais de style à Dallas. Les yeux rivés sur le ballon, les genoux au sol et déjà à moitié plaquer mais Michael Gallup parvient tout de même à capter la balle en profondeur d’Andy Dalton.

Darius Slayton (New York Giants)

Tout y est, pourtant l’action avait mal commencé. Le flea flicker n’a pas dupé la défense de Dallas dans un premier temps, mais elle se fait tout de même punir par une réception bord de terrain tout en maitrise.

Dak Prescott (Dallas Cowboys)

Qui d’autre que Dallas ne pouvait rendre un plus bel hommage au Philly Special ? Les supporters des Eagles apprécieront sans aucun doute la dédicace. En attendant, le résultat est le même que lors du Super Bowl avec Dak Prescott à la conclusion.

DeAndre Hopkins (Arizona Cardinals)

Même avec deux défenseurs sur le dos, il parvient encore à s’en sortir. DeAndre Hopkins a de nouveau laissé la magie opérée. Malgré la contestation, malgré le coup de casque.

DK Metcalf (Seattle Seahawks)

Gagner un match sur une réception en 4e tentative, n’importe quel joueur rêve de cela. DK Metcalf y est arrivé face à Minnesota dans les ultimes secondes d’un match haut en couleur.

Mike Williams (Los Angeles Chargers)

Le petit Justin Herbert s’amuse bien chez les professionnels. Ce n’est pas ses cibles éloignées qui vont s’en plaindre comme Mike Williams et sa réception acrobatique au-dessus deux défenseurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR