Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New York Jets Transferts

Le’Veon Bell coupé par les Jets !

La saison infernale des verts continue.

La rumeur courait mardi que les Jets tentaient d’échanger Le’Veon Bell. Apparemment, il n’y avait personne d’intéressé. Car la franchise a annoncé dans un communiqué que le joueur était tout simplement coupé.

« Après avoir eu des conversations avec Le’Veon et son agent, et exploré des options d’échanges potentiels ces derniers jours, nous avons pris la décision de libérer Le’Veon », explique Joe Douglas, le manager. « Les Jets apprécient les efforts de Le’Veon pendant le temps qu’il a passé ici et nous savons qu’il a travaillé dur pour aider significativement cette équipe. Nous pensons que cette décision est dans le meilleur intérêt des deux camps et nous lui souhaitons du succès pour le futur. »

L’aide « significative » de Bell à la franchise reste tout de même loin de ses standards de début de carrière. Arrivé en 2019, il a gagné 789 yards au sol et 461 dans les airs lors de sa première année. Un total de yards de 1250 assez éloigné de ses dernières saisons à Pittsburgh, où il frolait la barre des 2000 yards. Cette année, Bell n’a joué que deux rencontres, avec 74 yards au sol et 39 dans les airs.

Bell a gagné 3,3 yards par course en moyenne à New York. À Pittsburgh, c’était 4,3.

Il s’est plusieurs fois fait remarquer en se plaignant sur les réseaux sociaux, ce qui ne plaisait pas à son coach Adam Gase. Alors forcément, il semble content de partir.

« J’ai beaucoup à prouver, c’est parti », a-t-il écrit sur Twitter dans la foulée de l’annonce de son licenciement.

Frank Gore, Lamical Perine et Ty Johnson sont désormais les principaux coureurs verts.

Les Jets doivent encore payer 6 millions de dollars à Bell cette saison. Son salaire avec sa prochaine équipe sera déduit de ce total.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR