Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints Washington Redskins

Bountygate : un ancien joueur des Redskins défend Gregg Williams

L’ancien cornerback des Redskins Fred Smoot a joué deux saisons sous les ordres de Gregg Williams à Washington quand celui-ci était le coordinateur défensif. Pour Smoot il n’y a jamais eu de cagnotte pour blesser les autres joueurs.

 » Nous avons commencé un pot commun pour savoir qui forcerait le plus de fumbles, qui aurait le plus d’interceptions. Il n’y a jamais eu de bounty. Gregg n’a jamais mis 10 centimes dedans. Gregg n’est jamais rentré dedans et n’a jamais dit fais ceci ou cela. Nous faisions ça de nous même comme un moyen de nous motiver. » déclare Smoot sur une radio locale de Washington.

Smoot explique donc que les joueurs n’ont jamais eu l’intention de blesser leurs adversaires. « Il n’a jamais coaché pour un football sale. Je n’ai jamais vu quelqu’un payé pour avoir sorti un joueur du match. Ce que nous faisions, en tant que joueurs, s’était mettre dans un pot pour faire des actions, ce que nous appelions des « grosses actions. » termine l’ancien cornerback des Redskins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu