Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 5 : Aaron Donald en habitué, deux petits nouveaux font forte impression

Pendant que la relève s’affirme, le défenseur des Rams continue de terroriser les quarterbacks.

Déjà la septième fois dans sa carrière qu’Aaron Donald est nommé joueur de la semaine. Il faut dire que le leader des Rams a éclaboussé la semaine NFL de son talent et sa puissance. Il joué un rôle déterminant dans la victoire face à une équipe de Washington limitée à 108 petits yards. Le pauvre Alex Smith qui faisait son retour après près de deux ans d’absence ne pouvait pas rêver pire adversité.

Deux rookies ont été particulièrement en vu cette semaine. Patrick Queen confirme qu’il s’est parfaitement intégré dans la défense des Ravens. Face aux Bengals l’ancien joueur de LSU était partout, étouffant totalement l’attaque adverse. Il s’est même offert son premier touchdown défensif sur un fumble recouvert. Toujours en AFC mais de l’autre côté du ballon, Chase Claypool a définitivement fait taire les sceptiques. Cible privilégiée de Ben Roethlisberger durant tout le match, le jeune receveur a scoré à quatre reprises. Omniprésent et insaisissable, il a été un poison pour des Eagles totalement dépassés par autant d’efficacité.

Kyler Murray a rendu une partition solide pour aider son équipe à repartir de l’avant. Sa connexion avec DeAndre Hopkins et Christian Kirk devient un poison pour les défenses.

Will Lutz a une nouvelle fois montré sa fiabilité dans la victoire face aux Chargers. Auteur du field goal qui a donné l’avantage à son équipe, le kicker n’a jamais flanché dans une rencontre serrée. Pour Sanders, la victoire surprise des siens à San Francisco a été nette et sans bavure. La copie parfaite du botteur qui a empilé les points ont facilité le travail des hommes de Brian Flores.

Conférence NFC :

– Offensif : Kyler Murray (QB, Cardinals), 27/37 pour 380 yards, 1 touchdown, 1 interception et 31 yards et un touchdown au sol dans une victoire contre les Jets.

– Défensif : Aaron Donald (DL, Rams), 4 plaquages dont 4 sacks et un fumble forcé dans une victoire contre Washington.

– Équipes spéciales : Will Lutz (Kicker, Saints), 3/3 sur les field goals et 3/3 sur les extra points dans une victoire contre les Chargers.

Conférence AFC :

– Offensif : Chase Claypool (WR, Steelers), 7 réceptions pour 110 yards et 3 touchdowns, et 6 yards et un touchodwn au sol dans une victoire contre les Eagles.

– Défensif : Patrick Queen (LB, Ravens), 9 plaquages dont 1 sack, un fumble forcé, deux fumbles récupérés dont un retourné pour un touchdowns dans une victoire contre les Bengals.

– Équipes spéciales : Jason Sanders (K, Dolphins), 5/5 sur les field goals dont un à 50 yards et 4/4 sur les extra points dans une victoire contre les 49ers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR