Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

[programme du soir] Ca chauffe en NFC

Les deux derniers représentants de la conférence au Super Bowl s’affrontent, tandis que Tom Brady s’attaque à Aaron Rodgers.

Chaque soir de match, en plus du Discord, Touchdown Actu met à votre disposition un article pour parler des matches de la nuit.

Il y aura comme un air de playoffs ce dimanche en NFC. À 22h25, l’opposition entre les Packers et les Buccaneers sera un des beaux rendez-vous de cette saison. Deux équipes bien fournies, en attaque et en défense, avec Tom Brady et Aaron Rodgers pour mener la danse.

Dans la nuit, à 02h20, les Rams et les 49ers seront réunis pour un derby californien entre deux équipes qui ont de grosses ambitions ces dernières années. La preuve, ce sont les deux derniers représentants de la NFC au Super Bowl.

À 19 heures, Cam Newton fera son retour avec les Patriots pour affronter Denver. L’opposition Pittsburgh-Cleveland promet aussi beaucoup.

Le Footeuil : c’est qui le plus fort ?

Comme d’habitude, rendez-vous dès 18 heures sur notre page You Tube pour le Footeuil. Cette semaine, on parlera des joueurs les plus sous-côtés en NFL.

N’oubliez pas que la preview de la semaine et le calendrier sont là pour vous indiquer tout ce qu’il ne faudra pas manquer.

Sur Twitter, n’hésitez pas à mentionner @TDActu pour commenter les matchs !

Le programme du soir est également l’occasion de jeter un oeil sur les dernières cotes de notre partenaire Unibet.

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu