Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cincinnati Bengals Declarations

A.J. Green (Bengals) : « Nous construisons quelque chose de spécial et je veux en faire partie »

Malgré une frustration nettement perceptible lors de la rencontre face aux Ravens, le receveur est décidé à réussir dans sa franchise.

C’est une discussion qu’aurait eu A.J Green avec un membre du staff de la franchise qui a fait enfler la rumeur. Une camera aurait surpris cet échange, et le receveur aurait exprimé son souhait d’être échangé, si les Bengals ne se montrent pas capables de le faire jouer à son niveau. En conférence de presse, il a expliqué qu’il n’était pas question d’un départ.

« Je pense que nous construisons quelque chose de spécial ici. Je veux faire partie de cette équipe, et l’aider à gagner. »

Absent durant l’intégralité de la saison 2019, à cause d’une blessure à la cheville, Green n’a pas connu une saison pleine depuis 2017, où il avait parcouru 1 078 yards à la réception pour 8 touchdowns.

Depuis, le receveur enchaine les blessures, ce qui a poussé les Bengals à lui faire signer un franchise tag, plutôt qu’un contrat longue durée. Pour l’instant, les premières sorties donnent raison à la franchise. Green n’a capté que 14 des 34 balles lancées dans sa direction, pour 119 yards et aucun touchdown. Selon NFL Next Gen Stats, il s’agit de la plus mauvaise connexion entre un receveur et son quarterback.

Pourtant Green compte bien s’accrocher.

« Je pense qu’on était tous frustrés de la façon dont on a joué parce qu’on est bien meilleurs que ce qu’on a montré sur le terrain. Pour moi, je dois canaliser cette frustration, et continuer à jouer comme je l’ai fait ces dernières années. « 

S’il veut avoir un avenir, que ce soit chez les Bengals ou dans une autre franchise NFL, A.J Green a intérêt à retrouver le niveau qui était le sien, lors des 7 premières années de sa carrière. Aujourd’hui âgé de 32 ans, il donne plus l’impression d’avoir perdu ce qui faisait de lui un receveur exceptionnel.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR