Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Green Bay Packers

Jamaal Williams (Packers) : « Je suis sûr que mon quarterback sait ce qu’est un quatrième down »

Le running back des Packers a gentiment chambré Tom Brady, quelques jours avant de le retrouver sur le terrain.

La semaine dernière, lors de la défaite des Buccaneers face aux Bears, l’image de Tom Brady, faisant le signe 4 avec les doigts, n’est pas passée inaperçue. Il semblerait que le quarterback vétéran se soit trompé dans le décompte des downs, dans le moment le plus important du match.

À quelques jours de la rencontre Tampa Bay – Green Bay, le running back des Packers, Jamaal Williams a lancé les hostilités sur Game On Wisconsin.

« Sérieusement, je suis presque sûr que mon quarterback sait ce qu’est un quatrième down, vous voyez ce que je veux dire? C’est ce que je dis. Aaron Rodgers ne ferait jamais ça. Jamais. Il est trop intelligent pour faire ça.

Nous ne serons jamais dans cette situation parce qu’A-Rod est toujours préparé, toujours en train de regarder l’horloge. Nous avons déjà été dans ce genre de situation de pression dans le passé donc je pense que c’est naturel pour nous de passer au dessus et d’aller de l’avant. »

Même si ce n’est pas bien méchant, venir provoquer Tom Brady est rarement une bonne idée. Réponse dimanche soir à Tampa pour Williams et les Packers.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR