Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

[buzz] Enchères : déjà une bague de champion des Chiefs disponible

Pour les joueurs précaires, une bague peut devenir une prime comme une autre.

On ne l’a pas vu sur le terrain au Super Bowl, mais Mike Weber est bien champion avec les Chiefs. Running back non-drafté à sa sortie d’Ohio State en 2019, Weber a passé une bonne partie de la saison dernière dans le practice squad des Cowboys. Il a été signé par les Chiefs en janvier, en plein pendant les playoffs. Il n’a pas joué le moindre snap pour les rouges. Il n’a même jamais été actif pour un match.

Mais il a eu droit à sa bague de champion.

Et elle est à vendre. Chez Goldin Auction, le bijou a démarré à 35 000 dollars. Au moment de l’écriture de ces lignes, elle est affichée à 60 000 dollars, avec un peu plus de 16 jours restants pour les enchérisseurs.

Selon TMZ, Goldin s’attend à ce que la bague soit adjugée pour une somme à six chiffres. Weber a gagné 244 392 dollars au cours de sa carrière, avant impots. Cette vente lui permettra donc de se mettre un peu plus à l’aise, d’autant qu’il est actuellement sans équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR