Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : fin de saison pour Devin Bush et Taylor Lewan ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 19 octobre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 6] Tous les scores et résumés : Pittsburgh déroule, les Colts se font peur

Échange : les Jets envoient Steve McLendon à Tampa

Nouveau franchise tag pour Dak Prescott ?

Les Cowboys ont beau assurer que Dak Prescott (QB) est leur avenir, le fait est que le quarterback sera libre en mars. Et aucun nouveal accord n’est trouvé ? Selon CBS Sports, les dirigeants de Dallas seraient prêts à poser une nouvelle fois le franchise tag sur Prescott. Cela lui garantirait un salaire de 38 millions de dollars en 2021 !

Prescott, lui, reste motivé et solidaire de ses coéquipiers. Selon FOX Sports, il continue de subir des tests COVID chaque jour pour pouvoir rester avec ses coéquipiers. Par ailleurs, ESPN rapporte que le lanceur n’a connu aucune infection liée à son opération. Cela ressemble à un détail, mais Alex Smith pourra témoigner qu’il a son importance.

Blessures

– Saison terminée pour Devin Bush (LB, Steelers) ? Selon CBS Sports, Pittsburgh craint une déchirure du ligament croisé antérieur pour son linebacker qui a quitté le trrain sur blessure dimanche.

– La belle victoire des Titans a peut-être eu un prix très lourd. Selon ESPN, l’équipe du Tennessee craint une déchirure du ligament croisé antérieur pour Taylor Lewan (LT).

Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) est gêné par son épaule droite au point de ne pas pouvoir lancer le ballon au sol pour célébrer le ballon. C’est ce qu’a avoué Bruce Arians à la presse pour expliquer que son joueur ait célébré son touchdown de dimanche en effectuant sa célébration de la main gauche plutôt que la droite.

– Évacué sur une civière, C.J. Board (WR, Giants) souffre d’une commotion cérébrale et d’une entorse de la nuque. La bonne nouvelle, c’est que son coach à expliqué à ESPN que Board est toujours resté conscient et pouvait bouger tous ses membres.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Devin Bush (LB, Steelers, genou), Mark Ingram (RB, Ravens, cheville), Miles Sanders (RB, Eagles, genou), Zach Ertz (TE, Eagles, cheville), Raheem Mostert (RB, 49ers, cheville)

Le coordinateur défensif des Jaguars (presque) en sécurité

Pour la cinquième fois de suite, les Jaguars ont pris au moins 30 points dimanche, cette fois contre les Lions. Todd Wash (coordinateur défensif) est-il en danger ?

« Tant que je suis ici et que je suis le coach principal, il est en sécurité », a assuré Doug Marrone à la presse après la rencontre.

Reste à savoir pour combien de temps Marrone sera encore le coach principal.

Kirk Cousins sait qu’il doit mieux jouer, sinon…

Kirk Cousins (QB, Vikings) a lancé trois interceptions dimanche contre les Falcons. Il est déjà à 7 interceptions pour 8 touchdowns cette année. Évidemment, il sait que cela doit cesser.

« En vrai, sur ce rythme pour les interceptions, si ça continue, je ne vais pas terminer la saison », a-t-il avoué à la presse. « Que les coachs me disent que je dois progresser ou qu’ils me remplacent, nous devons progresser. Ce sera l’enjeu du reste de la saison pour moi : protéger le ballon au mieux. Parce que quand vous perdez le ballon, vous réduisez vos chances de gagner Je le sais. Je dois progresser pour le reste de la saison. »

Les Steelers se sont nourris de la frustration des Browns

Cleveland n’a pas réussi à poser son jeu au sol dimanche contre Pittsburgh, et les erreurs se sont ensuite enchaînées. Au point que la frustration de Baker Mayfield et ses coéquipiers a visiblement été ressentie par la défense des Steelers.

« Nous nous sommes clairement nourris de ça », a assuré Cam Heyward à PFT après la rencontre. « Parce que défensivement, on a commencé à penser qu’on pouvait créer un effet d’avalanche. Une chose après l’autre. En défense, on peut se mettre à dérouler comme ça. Et puis ca tourne en interception pour un touchdown. On donne des terrains courts à notre attaque, et ça devient de plus en plus dur pour eux. En défense, si vous pouvez faire ça à une attaque, vous allez avoir beaucoup de succès. »

Et ça n’a pas raté.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR