Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Denver Broncos New England Patriots Résumés

Patriots – Broncos (12-18) : New England et Cam Newton se réveillent trop tard

Malgré un sursaut d’orgueil dans le quatrième quart-temps, les Patriots chutent à domicile face aux Broncos.

New England Patriots (2-3) – Denver Broncos (2-3) : 12-18

Alors qu’il ne reste qu’une minute à jouer, les Patriots sont dans les 30 yards adverses pour une quatrième tentative. Les locaux ne sont menés que de 6 points et doivent parcourir 10 yards pour garder leur drive en vie.

Cam Newton manque sa cible, mais le seul fait que New England soit arrivé jusque là, avec la possibilité de l’emporter, est déjà presque un miracle. Car durant les 45 premières minutes, on n’a vu qu’une seule équipe sur le terrain tant les hommes de Bill Belichick ont semblé empruntés.

Brandon McManus allume de loin

Après deux semaines sans jouer, on comprend vite que ces deux équipes sont rouillées. Aucun touchdown marqué en première mi-temps et seuls quelques coups de pieds pour nous sortir de la torpeur d’une après-midi ensoleillée dans le Massachusetts. Ce sont surtout les visiteurs qui se mettent en valeur lors des 30 premières minutes. Drew Lock (10/24, 189 yards, 2 INTs) et Phillip Lindsay (23 courses pour 101 yards), de retour pour ce match, permettent à Denver d’avancer et Brandon McManus bonifie le bon travail de son attaque.

Quatre field goals de 45, 44, 27 et 52 yards du kicker qui reste irréprochable. On ne peut pas en dire autant de la défense des Patriots. Souvent prise au niveau intermédiaire, l’escouade encaisse des points sur chaque drive des Broncos en première mi-temps. Seule éclaircie, elle réussit à chaque fois à maintenir sa end-zone inviolée, laissant la chance à son attaque de répondre sans être trop distancée.

Le problème c’est que de l’autre côté du ballon, New England n’y arrive pas. Le jeu au sol n’est pas aussi efficace qu’à l’accoutumée et Cam Newton (17/25, 157 yards, 2 INTs + 10 courses, 76 yards et 1) enchaîne les erreurs inhabituelles pour lui en ce début de saison. Une interception, sa troisième de la saison, dès sa première passe tentée, un fumble recouvert in extremis et un snap qui lui passe au-dessus de la tête et qui coupe l’élan d’un drive prometteur. Résultat, les Patriots rejoignent les vestiaires avec pour seuls points un field goal en fin de deuxième quart-temps (3-12).

Un première depuis 2002

Au retour des vestiaires, rien ne semble avoir changé. Les Broncos avancent toujours, mais se contentent de field goal avec deux coups de pieds de plus (3-18) et les Patriots enchaînent les erreurs. Un fumble du tight end Ryan Izzo  ainsi qu’une nouvelle passe déviée qui atterrit dans les mains adverses. À 15 minutes de la fin, Bill Belichick semble même avoir lâché le match puisqu’il décide de ne pas jouer une 4e et 1 yard dans son propre camp alors qu’il est mené de 15 points. Et pourtant, New England va se réveiller dans les dix dernières minutes.

Un punt, une passe de 19 yards et une course de 38 yards plus tard, Cam Newton est en position d’inscrire le premier touchdown de la partie sur une course d’un yard (9-18). Sauf que les Patriots ne convertissent pas à deux points et Denver reste à l’abri d’un touchdown. Sur le drive suivant, Drew Lock, pourtant appliqué dans ce match, lance le ballon directement dans les mains de J.C. Jackson et New England se rapproche encore (12-18). Une nouvelle interception, de Jonathan Jones cette fois, maintient les Patriots dans le match, mais c’est trop peu trop tard.

Les Broncos se sont fait peur, mais reviennent de New England avec la victoire, côté Patriots en revanche, la franchise affiche un bilan négatif en octobre… pour la première fois depuis 2002.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.4pariez1.5HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu