Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Carolina Panthers Chicago Bears Résumés

Panthers – Bears (16-23) : la défense de Chicago fait la loi

Beaucoup de défense et un peu de Nick Foles, la recette fonctionne pour Chicago.

Carolina Panthers (3-3) – Chicago Bears (5-1) : 16-23

Dans un match brouillon (18 pénalités), les Bears ont confirmé leur statut de belle surprise de ce début de saison en venant à bout des Panthers sur le score de 23 à 16.

Les visiteurs ont su tuer le match sur la dernière série du match, alors que les Panthers jouaient pour égaliser, avec leur 2e interception du soir. Juste avant Carolina avait déjà échoué à convertir une 4e tentative en attaque, illustrant la belle prestation défensive des Bears.

Comme souvent côté Chicago, le succès est venu d’une défense opportuniste (3 ballons volés) et d’un Nick Foles (23/39, 198 yards, 1TD, 1INT) qui a su faire le minimum au moment important. Ce n’est pas brillant, mais cela fonctionne sans aucun doute avec maintenant 5 victoires après 6 journées !

La parole est à la défense

Les défenses n’ont pas encore toutes disparues en NFL. La première mi-temps de ce match le prouve avec deux défenses qui ont globalement dominé les débats en limitant les attaques à moins de 130 yard à la pause.

C’est d’abord celle de Chicago qui se met en évidence en interceptant Teddy Bridgewater (16/29, 216 yards, 2INT) sur sa première série. Puis en limitant par deux fois les Panthers à des fields goals alors que ceux-ci étaient dans les 10 yards adverses.

Entre temps, l’attaque des Bears fait un peu mieux avec un touchdown de Cole Kmet successif (0-7) à l’interception de sa défense. Mais cette attaque doit aussi se contenter de deux field goals pour suivre (6-13) bien limitée par la défense des Panthers.

Globalement les deux attaques sont quand même bien bloquées et celle des Panthers peut, peut-être, regretter un certain manque d’audace en ayant préféré prendre par deux fois des field goals dans les 10 adverses plutôt que de tenter de trouver l’endzone…

Les Bears tiennent bon

A la mi-temps l’avantage des Bears n’est pas conséquent mais sera suffisant pour tenir. Après un enchaînement de balle perdue de part et d’autres, ce sont même les visiteurs qui enfoncent le clou sur un quarterback sneak de Nick Foles (6-20).

Si Carolina réagit bien avec une série de 75 yards que Mike Davis (18 courses, 52 yards, 1TD) boucle au sol (13-20), leurs adversaires tiennent la distance en ajoutant un field goal (13-23) les mettant définitivement hors d’atteinte.

Un sentiment confirmé par les dernières séries menées par Teddy Bridgewater, qui n’obtiendra pas mieux qu’un field goal (16-23), une 4e ratée et une interception sur ses trois dernières offensives.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR