Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New York Giants Résumés Washington Football Team

Giants – Washington (20-19) : New York débloque son compteur

L’audace de Ron Rivera n’a pas payé, et la défense des bleus a fait la différence.

New York Giants (1-5) – Washington Football Team (1-5) : 20-19

Avant le début du match, Daniel Jones avait un bilan de 3 victoires contre 14 défaites lors de ses 17 premières titularisations en NFL. Parmi ces 3 succès, 2 sont arrivés contre Washington. Et contre son adversaire préféré, Daniel Jones (12/19 , 112 yards, 1 TD, 1 INT ; 7 courses, 74 yards) n’a pas eu à beaucoup s’employer pour offrir la première victoire de la saison à New York.

Dans un duel entre les deux pires attaques de la ligue, ce sont les défenses qui ont le plus brillé dans un match serré mais sans grand spectacle, et ce malgré un pass rush de Washington quasi absent au vu des armes en présence.

Une première mi-temps dominée par Daniel Jones

Le premier drive de ce match donne immédiatement le ton de la rencontre.  On multiplie les petits gains derrière un Kyle Allen (31/42, 280 yards, 2 TD, 1 INT) qui alterne le bon et le moins bon mais leurs efforts sont rarement concrétisés. Symptomatique du match, Washington remonte seulement 39 yards en 12 jeux et 6 minutes mais le kicker Dustin Hopkins manque la cible de 49 yards.

Daniel Jones est bien rentré dans son match et trouve Evan Engram (2 réceptions, 30 yards) pour 21 yards tandis que Devonta Freeman (18 courses, 61 yards) trouve également ses marques. L’élan des G-Men est finalement stoppé par l’unique sack de la soirée du côté de Washington réalisé par Ryan Kerrigan (1 plaquage, 1 sack). Graham Gano marque donc le premier field goal de la soirée pour les Giants. (3-0)

Kyle Allen perd son receveur et se fait intercepter par James Bradberry (3 plaquages, 1 INT) et Daniel Jones punit immédiatement Washington en se connectant avec Darius Slayton (2 réceptions, 41 yards, 1 TD) pour 23 yards. (10-0)

Washington arrache un field goal sur la série suivante grâce à une grosse réception de 20 yards de McLaurin (7 réceptions, 74 yards) (10-3). Mais Daniel Jones, décidément en forme, répond avec une course de 49 yards avant que les Giants se fassent stopper aux portes de la end zone après une course de 9 yards de ce même Daniel Jones. New York choisit de se contenter d’un field goal de 20 yards de Graham Gano (13-3)

Finalement, Kyle Allen réussit à concrétiser une longue série de Washington en trouvant Logan Thomas (3 réceptions, 42 yards, 1 TD) pour un touchdown de 5 yards juste avant la mi-temps. Les deux équipes sont quasiment dos à dos à mi-parcours (13-10).

Le festival des occasions gâchées

Au retour de la mi-temps, les Giants prennent les choses en mains et développent un drive de 9 mn16. 73 yards et 14 jeux avant de se faire intercepter dans la end zone sur une jump ball entre Darius Slayton et Kendall Fuller remportée par le défenseur.

Une série de presque 7 minutes plus tard menée par Dontrelle Inman (5 réceptions, 45 yards) et Antonio Gibson (9 courses, 30 yards ; 4 réceptions, 25 yards) permet à Washington d’égaliser sur un field goal de 28 yards (13-13).

Quand les rouges et jaunes retrouvent le ballon avec moins de 7 minutes à jouer, on pense à une dernière série marathon pour terminer le match. Mais Kyle Allen est sacké par Kyler Fackrell et perd le ballon. Tae Crowder (10 plaquages, 1 fumble recouvert, 1 TD) le retourne 43 yards plus loin pour le touchdown (20-13).

Si Washington réussit à marquer grâce à un super McKissic et un Kyle Allen qui envoie un bijou dans le coin de la end zone pour Cam Sims avec un touchdown de 22 yards, Ron Rivera refuse d’envoyer ce match en prolongation et choisit d’appeler une conversion à deux points. Avec aucun receveur ouvert, Kyle Allen ne convertit pas l’occasion et Washington s’incline de 1 petit point (20-19).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR