Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cincinnati Bengals Indianapolis Colts Résumés

Colts – Bengals (31-27) : Indianapolis échappe au match piège

Un bon Phillip Rivers et une belle défense sortent les Colts d’un début de match parfait pour les Bengals.

Indianapolis Colts (4-2) – Cincinnati Bengals (1-4-1): 31-27

Avec un premier quart temps de feu, et avec une avance de 21 points dans le second quart, les Bengals ont fait croire que la victoire surprise pouvait être possible. Mais, passé la première période, Indianapolis a remis la main sur le match. En revenant au score d’abord, grâce à un bon Phillip Rivers. Puis en s’ajustant en défense pour étouffer les velléités de retour des tigres de l’Ohio. La tentative de comeback de Cincinnati échoue sur une interception qui enterre une partie qui semblait pourtant à portée.

Joe Burrow a souffert, et les Bengals ont montré les limites de leur jeu. Quand la course fonctionne, l’équipe va de l’avant. Sinon, le jeu s’embourbe. Et la défense continue de souffrir, offrant plus de 400 yards à son adversaire. Les tigres ont été incapables de construire sur leur avantage, et de maintenir un haut niveau tout au long de la partie.

Des Colts longs à l’allumage

A l’entame du match, les Bengals imposent complètement leur jeu et prennent l’avantage immédiatement. Avec une défense qui contient dès le début les Colts à des passages éclairs, et un jeu au sol qui connait du succès derrière Joe Mixon (RB, 54 yards, 1 TD), les tigres prennent l’avantage très rapidement. Jack Doyle (TE, 29 yards, 1 TD) relâche la balle tout seul sur la troisième action de la partie, ballon échappé recouvert par Cincinnati dans le camp adverse. La possession aboutit à un touchdown au sol de Giovani Bernard (RB, 15 yards à la coursse, 1 TD, 13 yards à la passe). Un rapide stop défensif, et Joe Burrow (QB, 25/39, 313 yards, 1 INT) conduit une série de 78 yards, conclue au sol sur un bootleg. Puis le quarterback rookie connecte avec Tee Higgins(WR, 125 yards) sur une bombe de 67 yards. 0-14 au coup de sifflet, Cincinnati rend un quart temps parfait des deux côtés du cuir.

Bien placés par l’action précédente, les tigres ouvrent le second quart par un score au sol de Joe Mixon. Coup de réveil pour Indianapolis qui se décide enfin à réagir et prend la période en main. Phillip Rivers (QB, 29/44, 371 yards, 3 TD, 1 INT) touche Marcus Johnson (WR, 108 yards) pour 55 yards, et Trey Burton (TE, 58 yards, 1 TD) trouve la peinture sur un snap direct. Et malgré des pénalités à répétition, la défense bleue arrête enfin l’attaque tigrée qui réussit pourtant à accrocher 3 nouveaux points. Mais l’écart continue de se réduire quand Rivers trouve Burton esseulé dans l’en-but pour le doublé. Et juste avant la mi-temps, Zach Pascal (WR, 54 yards, 1 TD) reçoit une passe acrobatique en fond de end zone. 21-24, les deux clubs ont eu chacun leur période. Si l’élan est du côté d’Indianpolis au moment du coup de sifflet, les Bengals font plus que s’accrocher et prouvent leur valeur. Les deux quarterbacks mènent bien leur escouade. Tout reste possible.

La défense clôt le match

Au retour des vestiaires les équipes se jaugent. Deux séries infructueuses avant que Cincinnati ne s’arrache de ses propres 1 yards pour rajouter 3 points sur un coup de pied de 55 yards. Mais avec l’aide d’un excellent Jonathan Taylor (RB, 60 yards à la course, 55 yards à la réception) Indianapolis ouvre le dernier quart sur une magnifique réception plongée de Doyle pour prendre l’avantage pour la première fois du match. 28-27.

Alors que les Colts ont l’opportunité de faire le break grâce à une belle position de départ offerte par la défense, Jessie Bates (FS, 5 TKL) surgit et coupe une passe de Rivers. Deuxième perte de balle des Colts. Loin de l’explosivité du premier quart, les Bengals profitent de l’occasion, grattent, avancent, bien aidé par un A.J. Green (WR, 96 yards) résurgent. Mais la tentative de field goal échoue sur le montant, l’occasion manquée pour les tigres qui va coûter cher. Un exemple que ne suivent pas les Colts, qui ne tremblent pas et ajoutent 3 points de 40 yards. 31-27, Joe Burrow a une chance pour une dernière série. Une chance qui finit dans les mains de Julian Blackmon (S). La défense des Colts a bien relevé la barre après un début de match compliqué, et offre la victoire à Indianapolis.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR