Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins New York Jets Résumés

Dolphins – Jets (24-0) : sans forcer, Miami surclasse une équipe de New York catastrophique

Les Dolphins se sont amusés avec des Jets qui font peine à voir.

Miami Dolphins (3-3) – New York Jets (0-6) : 24-0

Semaine après semaine, les Jets continuent de trainer leur peine sur les pelouses de NFL. Ce dimanche encore, New York n’a pas existé face à une équipe de Miami qui, sans être exceptionnelle, a surclassé son adversaire dans tous les compartiments.

Joe Flacco (21/44, 186 yards et 1 INT) a constamment été harassé sans trouver de solutions. Et quand il avait un receveur ouvert et un peu de temps, il a rarement visé juste. À l’inverse, Ryan Fitzpatrick (18/27, 191 yards, 3 TDs et 2 INTs) et Myles Gaskin (18 courses pour 91 yards) sont sur leur lancée de ce qu’ils ont fait la semaine dernière et se sont amusés avec les Jets.

Des dauphins au petit trot

En début de match, il ne faut qu’un drive aux Dolphins pour régler la mire. Trois snaps et un punt sur la première série offensive pour Miami et la machine est lancée. Dans la foulée, Ryan Fitzpatrick trouve la end-zone à trois reprises durant les trente premières minutes. Une passe de 4 yards pour Adam Shaheen d’abord (7-0), puis vers Preston Williams sur 3 yards ensuite (14-0) avant de terminer par un lancé de 4 yards pour Durham Smythie (21-0). Miami est au petit trot, mais cela suffit largement pour creuser l’écart.

Car en face, il n’y a rien à garder sur les deux premiers quart-temps. Branden Mann, le punteur, est le joueur le plus en vue dans cette attaque. Il finira d’ailleurs la rencontre avec 10 punts à son actif. C’est à peine trois coup de pied de moins que le nombre de first downs gagnés par New York dans toute la rencontre (13). Joe Flacco, lui, est à la peine. Pas aidé par sa ligne (3 sacks et 10 QB Hits), il lance même un ballon dans les mains de Xavien Howard.

3/26 sur 3e tentative et 17 punts

La deuxième période n’est guère mieux. La seule différence est que même les Dolphins ne marquent plus. Un simple field goal en fin de troisième quart-temps (24-0) et puis plus rien. Le néant des deux côtés. Symbole de cette purge, le nombre de troisièmes tentatives converties : 3 sur 26 possibles. Une inefficacité offensive qui a donné lieu à 17 punts dans la rencontre. Difficile alors d’imaginer quoi que ce soit d’intéressant dans ces conditions. Du coup, pour passer le temps, les deux quarterbacks jouent à qui fera la plus grosse bêtise. Ryan Fitzpatrick, commence et décide de lancer une longue passe qui n’avait aucune chance de trouver un partenaire et qui termine dans les mains de Marcus Maye, bien aidé par son arrière-train.

Joe Flacco lui répond du tac au tac avec un sack qui fait perdre 28 yards à son équipe alors que New York était en position de marquer ses premiers points. En fin de match, les Jets n’arrivent même pas à sauver l’honneur malgré quatre tentatives dans les 10 yards adverses. Cette fin de match aura au moins l’avantage de permettre d’apercevoir Tua Tagovailoa (2/2 pour 9 yards) pour la première fois en NFL. Le lanceur des Dolphins a été lancé dans le grand bain même s’il est impossible d’en tirer un quelconque enseignement.

Les Dolphins remportent ce match facilement sans encaisser le moindre point. Une première depuis 6 ans. Miami repasse d’ailleurs devant les Patriots dans l’AFC Est. Pour ce qui est des Jets en revanche, la franchise continue son long chemin de croix cette saison et la pression est de plus en plus lourde sur les épaules d’Adam Gase. Pas sûr qu’il soit encore là la semaine prochaine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR