Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Résumés San Francisco 49ers

49ers – Rams (24-16) : Kyle Shanahan relance son attaque, Jared Goff inquiétant

San Francisco retrouve goût à la victoire !

San Francisco 49ers (3-3) – Los Angeles Rams (4-2): 24-16

Kyle Shanahan et les 49ers vont un peu mieux ! Après deux défaites de suite, le coach et son attaque ont en partie, surtout la première mi-temps, rectifié le tir en l’emportant sur le score de 24 à 16 face au rival de division de Los Angeles.

Pourtant ça n’a pas été de tout repos, notamment en deuxième mi-temps, avec des Rams qui ont fait bonne figure en défense et ont repris espoir en marquant un touchdown par Josh Reynolds pour revenir à 24-16 à un peu plus de trois minutes de la fin du match.

Mais San Francisco a réussi à mettre fin à la remontée de Los Angeles en convertissant une 3e&7 sur une course renversée de Deebo Samuel (6rec, 66 yards, 1TD). Sur un jeu offensif donc… Les locaux peuvent tout de même remercier leur défense qui a fait vivre une soirée très compliquée à un Jared Goff (19/38, 198 yards, 2TD, 1INT) qui ne semble plus vraiment progresser…

San Francisco montre les muscles

Il n’y a pas eu débat en première mi-temps tant l’attaque et la défense des 49ers ont dominé leur sujet : 291 yards à 102, 41 jeux à 21, 22 minutes contre 8 minutes de possession, 3 punts forcés… Sans grande surprise, cela explique pourquoi les locaux mènent 21 à 6 en rentrant aux vestiaires.

Cette domination démarre dès la première série, et un superbe « play design » de Kyle Shanahan, où Jimmy Garoppolo (23/33, 268 yards, 3TD) a pu profiter de la capacité de ses receveurs à gagner des yards après réception pour faire avancer le ballon : en effet, ses partenaires gagnent 88 yards après réception sur un drive de 76 yards ! A la fin c’est Deebo Samuel qui est à la conclusion du premier touchdown du match (7-0).

Après plusieurs punts, l’attaque de San Francisco confirme qu’elle va mieux qu’en semaine 5 avec un nouveau touchdown. Sur une 4e&2 où il a beaucoup de temps, Garoppolo trouve George Kittle (7rec, 109 yards, 1TD) qui profite d’un plaquage manqué pour s’enfuir sur 33 yards vers la end zone adverse (14-0).

Los Angeles réagit enfin sur la série suivante en avançant au sol et avec Jared Goff qui trouve Robert Woods dans l’en-but (6-14, extra point raté).

Mais de nouveau, la défense des Rams multiplie les plaquages manqués et a du mal à mettre la pression suffisamment rapidement sur le lanceur adverse. Sans Francisco en profite donc pour enchaîner 13 jeux sur près de 7 minutes et marque un nouveau touchdown (6-21) par l’intermédiaire de Brandon Aiyuk avant la pause.

La défense des Rams impériale mais…

Que n’aura pas tenté la défense des Rams pour donner une chance à son équipe de gagner… Car si la première mi-temps avait été compliquée, la seconde est tout autre, avec une défense qui force les locaux à 4 punts de suite et en rendant à chaque fois le ballon assez rapidement à ses partenaires offensifs.

Sauf que Goff et LA n’en profitent pas. Si l’attaque marque un field goal d’entrée (21-9), derrière elle est souvent bloquée par ses propres maladresses et imprécisions. La série qui l’illustre le mieux c’est celle à 2 minutes de la fin du 3e quart où Cooper Kupp (3rec, 11 yards) relâche un potentiel touchdown sur une 3e tentative et Goff se fait intercepter par Jason Verrett sur une 4&goal…

Des occasions manquées qui finissent par se payer avec une défense des Rams qui plie en autorisant un field goal (24-9) à 5 minutes de la fin, mettant ainsi les 49ers hors de portée de leurs adversaires du soir. Si le touchdown (24-16) de Reynolds redonne un peu de suspense à la rencontre, l’incapacité à bloquer l’attaque des 49ers une dernière fois enterre les espoirs des visiteurs.

Los Angeles peut s’en vouloir de n’avoir pas su passer la seconde en attaque malgré les efforts de sa défense. Goff a encore beaucoup a prouver… Pour San Francisco, il y a du mieux mais la seconde mi-temps rappelle que l’équipe a encore du chemin à parcourir avant de retrouver le niveau de l’an dernier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR