Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns Declarations

Kevin Stefanski : « Je ne voulais pas que Baker Mayfield prenne un coup de plus »

Touché aux côtes, le quarterback des Browns a été préservé pendant la fin de la déroute de son équipe.

Bousculé et auteur de plusieurs interceptions dimanche contre les Steelers, Baker Mayfield n’a même pas joué le dernier quart-temps. Il a été remplacé par l’inusable Case Keenum.

Pas vraiment une sanction. Juste l’envie pour Kevin Stefanski de limiter la casse. Mayfield avait été limité à l’entraînement toute la semaine par une blessure aux côtes.

« Je ne voulais pas qu’il prenne un coup de plus », a expliqué le coach. « Je sais que je n’ai pas fait un suffisamment bon boulot pour le mettre en position de réussir. Je dois faire mieux. Je ne peux pas le laisser prendre des coups comme ça. »

Sacké à quatre reprises, Mayfield a pris quelques gros coups.

Sa santé et la pression lui ont fait vivre des moments difficiles, notamment sur troisième tentative, ou il n’a complété que 2 passes sur 5 tentées, pour 5 yards, un sack et deux interceptions. Contre le blitz, ce n’est pas mieux : 2/6, 11 yards, une interception et 3 sacks.

Mais le numéro 1 de la Draft 2018 ne perd pas la confiance de son coach. Il sera bien titulaire pour le prochain match, contre les Bengals.

« Tant qu’il est en bonne santé, et je pense que ce sera le cas. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu