Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[replay] Top 10 : les courses de la semaine 6

Retour sur les courses les plus marquantes de cette sixième semaine de compétition.

Devonta Freeman (New York Giants)

Insaisissable. Le running back de New York s’amuse de la défense de Washington avec quelques changements de direction dévastateurs.

D’Andre Swift (Detroit Lions)

Le rookie s’est bien amusé en Floride. Au programme, touchdown par-dessus la mêlée et course en solitaire après un bon travail de sa ligne offensive.

Derrick Henry (Tennessee Henry)

Il est venu, il a vu, il a vaincu. Le tracteur de Tennessee a fait parler sa puissance face à Houston, offrant au passage la victoire aux siens en prolongation.

James Conner (Pittsburgh Steelers)

Pittsburgh a martyrisé Cleveland dans tous les secteurs de jeu. Au sol, James Conner n’a pas laissé sa part au chien dans son style tout en puissance.

Joe Mixon (Cincinnati Bengals)

La tortue lutte mais surtout elle avance ! Bloqué au milieu d’un amas de joueur, Joe Mixon continue d’avancer avant de se voir propulser dans la end-zone par sa ligne offensive dans un second effort.

J.J Arcega-Whiteside (Philadelphie Eagles)

Un touchdown est un touchdown, Philadelphie peut en témoigner. Comme la semaine passée, Miles Sanders déboule côté gauche pour une longue traversée de 74 yards et semble promis au touchdown. C’était sans compter sur le retour de DeShon Elliott qui déloge le ballon des mains du coureur. En renard des surfaces, J.J Arcega-Whiteside se jette sur celui-ci dans la end-zone pour marquer.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Vu sa prestation, il mérite bien une seconde apparition cette semaine dans ce classement. Dans un 4e quart-temps de folie, le coureur s’est offert un petit raid en solitaire tout en esquive et en puissance.

Deebo Samuel (San Francisco 49ers)

Le Jet Sweep de la semaine. Tendance cette année à l’approche de la zone d’en-but, San Francisco n’échappe pas à la mode. Jimmy Garopolo à la transmission, George Kittle au bloc et Deebo Samuel à la conclusion.

Clyde Edwards-Helaire (Kansas City Chiefs)

Avec les conditions climatiques difficiles, le coureur de poche de Kansas City a tiré son épingles du jeu. Esquive, double-esquive, mais surtout une belle pointe de vitesse.

Kenyan Drake (Arizona Cardinals)

Arizona s’est baladé à Dallas. Symbole de ce naufrage, cette course de 69 yards de Kenyan Drake qui n’a pas été touché une seule fois par la défense texane.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR