Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 6

Interceptions, sacks, plaquage, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

DeShawn Williams (Denver Broncos)

Les “gros” de devant peuvent aussi sauter. Une interception 100% ligne défensive : 50% pour Shelby Harris qui détourne le ballon du bout des doigts, 50 % pour DeShawn Williams qui s’allonge de tout son long pour s’en saisir.

A.J Terrell (Atlanta Falcons)

Le ballon est jouable tant qu’il n’a pas touché le sol. Trop court avec ses mains, A.J Terrell intercepte Kirk Cousins avec ses genoux. Une des interceptions bizarres de la semaine.

J.J Watt (Houston Texans)

Le vétéran a tout tenté pour faire revenir son équipe. Prenant le meilleur sur le tackle gauche remplaçant, il déboule sur le côté aveugle de Ryan Tannehill pour sacker et déloger le cuir des mains du quarterback.

Kendall Fuller (Washington Redskins)

New York est sur le point de marquer ? Et bien non. Sous pression, Daniel Jones se débarrasse de la balle en visant le fond de la end-zone mais, pas assez puissante, elle atterrit dans les dernières phalanges de Kendall Fuller pour l’interception.

Jessie Bates (Cincinnati Bengals)

Philip Rivers est capable du meilleur, comme ici du pire. Excès de confiance pour le vétéran qui cherche la zone profonde pour assommer Cincinnati. Pas du goût de Jessie Bates qui assure à merveille son rôle en couverture pour intercepter le ballon.

Tae Crowder (New York Giants)

Son nom vous dit quelque chose ? Pas sûr. C’est pourtant lui qui a offert le premier succès aux Giants cette année. Le linebacker profite du bon travail de Kyler Fackrell avec un sack sur Kyle Allen pour récupérer le ballon et s’en aller vers la end-zone pour le touchdown décisif.

Marcus Maye (New York Jets)

Les défenseurs n’avaient visiblement pas tous besoin de leurs mains cette semaine. À l’agonie, la défense new-yorkaise nous a gratifié de ce « butt-pick » du plus bel effet.

Jason Verrett (San Francisco 49ers)

Los Angeles pensait revenir au score mais Jason Verrett en a décidé autrement. Pris dans le zig en couverture sur Robert Woods, le cornerback revient dans le zag au nez et à la barbe de Josh Reynolds pour récupérer la possession.

Daniel Sorensen (Kansas City Chiefs)

Depuis quelques temps déjà, elle est devenue la tendance en défense : l’interception à une main ! Celle de Daniel Sorensen n’est pas la plus compliquée, mais toujours du plus bel effet.

Budda Baker (Arizona Cardinals)

Le safety était sur tous les bons coups face à Dallas. Fumble provoqué, interception, il justifie pleinement l’investissement consenti cet été.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.45pariez2.6LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.53pariez2.33TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu