Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 6

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Greg Ward (Philadelphie Eagles)

Même avec pas grand-chose, Carson Wentz a au moins le mérite de ne rien lâcher.  À moitié sacké, il trouve Greg Ward en bord de terrain pour une réception acrobatique et un gain inespéré.

Logan Thomas (Washington Football Team)

Maitrise des fondamentaux et contrôle de l’espace. Logan Thomas laisse parler sa technique sur ce touchdown fond de end-zone.

Zach Pascal (Indianapolis Colts)

Écrasé en début de rencontre, Indianapolis a entamé une remontée folle sous la direction de Philip Rivers. Symbole de l’espoir, ce touchdown acrobatique-épaule arrière de Zach Pascal.

Robby Anderson (Carolina Panthers)

La réception horizontale de la semaine. Robby Anderson fait encore parler de lui cette semaine. Le receveur grille la politesse à son défenseur pour s’offrir une envolée spectaculaire et valider la réception.

Kenny Golladay (Detroit Lions)

Matthew Stafford n’a rien perdu de sa puissance. Le quarterback vise directement la jugulaire de Jacksonville sur un jeu gratuit. Kenny Golladay profite de son avantage de taille pour prendre le dessus sur son garde du corps et placer Detroit dans les 10 yards adverses.

Jack Doyle (Indianapolis Colts)

Les tight ends peuvent aussi sauter, n’est-ce pas Mr Doyle. Les yeux rivés sur le ballon, le numéro 84 d’Indianapolis se déploie au bon moment pour capter son touchdown.

A.J Brown (Tennessee Titans)

Un Ryan Tannehill couillu face à Houston. 2e & 1, 10 secondes à jouer et 7 points de retard, mais le quarterback préfère conserver le tempo plutôt que de spiker la balle. Résultat une passe parfaite pour A.J Brown pour revenir au score.

Cam Newton (New England Patriots)

Un Philly Special à la sauce du Massachusetts. À la passe, Julian Edelman, ancien quarterback de Kent State, qui retrouve ses réflexes universitaires pour ce jeu feinté.

Robert Woods (Los Angeles Rams)

Muscle ton jeu Robert ! La célèbre réplique a traversé l’Atlantique pour atterrir à Los Angeles. Dans le trafic, le receveur s’infiltre au milieu de l’arrière garde adverse pour s’emparer de la corde raide lancée par Jared Goff.

Stefon Diggs (Buffalo Bills)

La technique du receveur. Même dans un espace très réduit, Stefon Diggs poursuit son action pour donner une solution à Josh Allen. Deux pieds dans le terrain, réception assurée et touchdown validé !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR