Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Avant match New York Giants Philadelphia Eagles

[Preview] Semaine 7 (jeudi) : maintenant ou jamais pour Philadelphia et Carson Wentz

Les Eagles reçoivent New York dans un match qui doit leur permettre de relancer leur saison.

Philadelphia Eagles (1-4-1) – New York Giants (1-5)

Plus besoin de convaincre qui que ce soit, le débat est officiellement clos : la NFC Est est la pire division de la ligue cette année. En 24 matchs disputés par les quatre équipes de la division, seulement 5 victoires. Une seule pour les Eagles, Giants et Redskins et deux pour les Cowboys. Le seul avantage reste le suspense qui demeure intact et même avec un bilan de 1-4-1 ou 1-5, Philadelphia et New York peuvent encore prétendre à la première place et donc aux playoffs.

Décimée par les blessures, la franchise de Pennsylvanie aimerait enfin lancer sa saison alors que les hommes de Joe Judge veulent capitaliser sur leur première victoire de la saison la semaine dernière. Le calendrier des deux équipes est très abordable sur les trois prochaines semaines pour Philadelphia (vs. Giants, vs. Cowboys, Repos et @Giants) comme pour New York (@Eagles, vs. Buccaneers, @Football Team et vs. Eagles), mais il faut s’imposer ce jeudi pour espérer quoi que ce soit pour la suite.

Des quarterbacks en danger

Carson Wentz et Daniel Jones sont prévenus : ce Thursday Night Football ne sera pas une partie de plaisir pour eux. Il se peut que leur soirée soit mouvementée. D’abord parce que depuis le début de l’année leur ligne offensive respective est très poreuse et ces deux quarterback font partie des lanceurs les plus sackés de la NFL. En 6 matchs, New York a autorisé 17 sacks (25 de la ligue) alors que pour Philadelphia c’est pire avec 25 plaquages sur son quarterbacks (32e). Les Eagles ont beaucoup de mal dans ce domaine, à l’image de la semaine dernière où ils ont encaissé 6 sacks et 16 QB Hits face aux Ravens.

Des gardes du corps en difficultés donc qui vont en plus être mis à l’épreuve. Car si les lignes offensives sont mauvaises dans les deux équipes, leurs homologues défensifs sont très performants depuis le début de l’année. Côté Giants on enregistre 15 sacks depuis le début de saison (9e de la ligue) alors que chez les Eagles c’est encore mieux avec 21 unités (4e de la ligue). Compliqué dans ces conditions d’être serein derrière sa ligne ce jeudi.

Reprendre confiance

À domicile, ce sont les Eagles qui ont le plus de pression pour se match avancé de la semaine 7. Certes l’infirmerie se remplit match après match et il est difficile de trouver de la constance, notamment en attaque, dans ce genre de situation. Tout de même, Philadelphia doit mieux faire et désormais son entraîneur, Doug Pederson, ainsi que le quarterback, Carson Wentz, se retrouvent dans l’œil du cyclone. Le lanceur est l’une des grosses déceptions de l’année. Il possède actuellement l’une des pires évaluations de la ligue avec 71,2. Un chiffre plombé notamment par un pourcentage de passes complétées catastrophique (58,72 %) et des interceptions beaucoup trop régulières (9).

Alors qu’il avait encore une fois très mal commencé contre Baltimore dimanche dernier, le quarterback a bien mieux fini échouant même à deux points seulement des Ravens en toute fin de match. Désormais il doit capitaliser et montrer les signes d’un retour en forme. S’il ne le fait pas face aux Giants, il ne le fera jamais. Depuis le début de la saison, New York autorise une évaluation de 100,8 aux quarterbacks adverses (23e). Le pass-rush est bon, on l’a dit, mais le reste de la défense est très moyenne. Une bonne occasion pour les Eagles et Carson Wentz de reprendre de la confiance à domicile et relancer leur saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR