Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Nick Foles (Bears) : « On préfère gagner en jouant mal que perdre en jouant bien »

C’est toujours l’éternelle question mais au final, ce sont bien les résultats qui décident du sort de la saison.

Nous allons bientôt arriver à la mi-saison et Chicago continue son petit bonhomme de chemin. Pour le moment, dans l’Illinois, cela se passe parfaitement avec un bilan de 5 victoires et 1 défaite. Mais le jeu des Bears pose question. Il pose question à l’extérieur car à l’intérieur, ce n’est pas la même histoire.

Nick Foles, devenu le quarterback titulaire depuis 3 rencontres, n’y va pas par quatre chemins. Pour lui, le plus important, c’est gagner.

« Je pense qu’on préfère gagner moche. On veut s’améliorer, on veut être meilleurs, on veut mettre du rythme en attaque. Mais, à la fin en NFL, il faut gagner les matchs. Peu importe comment tu le fais, il faut le faire. Si tu marques 50 points et que tu perds le match, ces 50 points ne veulent rien dire. »

Pour les amateurs du beau jeu, ce n’est pas à Chicago qu’il faut regarder. Pour le moment, la formule marche aux Bears et Foles sait que son équipe a une marge de progression.

« Actuellement, nous gagnons. Nous jouons ensemble comme une équipe. Nous pouvons nous améliorer et je pense que c’est excitant. Si nous gagnions ces matchs en jouant à la perfection et que ces matchs étaient serrés, où tu t’améliores ? « 

En tout cas, Foles joue son rôle de leader à la perfection. Il croit en ses coéquipiers, en ses entraineurs, en sa franchise. Et si c’était le début de quelque chose ?

« Je suis excité par notre attaque, par les gars qui sont là. J’aime la communication qui se passe sur la touche. J’aime la passion des joueurs. Nous apprenons à nous connaitre. Tu as besoin de te préoccuper du gars à côté de toi pour réaliser ces actions. Je sais que nous allons nous améliorer. Je crois en notre staff, en nos joueurs et je suis très reconnaissant de faire partie de cette organisation. »

L’alchimie et la confiance accumulée fonctionnent à Chicago. Les supporters espèrent que cela va durer le plus longtemps possible. Les prochains matchs vont aussi permettre de jauger le potentiel de ces Bears.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR