Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Jackson encore incertain pour demain, Atogwe également

Blessé à l’aine lors du match de dimanche dernier, le running-back des Rams, Steven Jackson est toujours incertain pour le match de demain contre les Seattle.

Steve Spagnuolo, le head coach de St Louis, indique que la décision sera prise demain, peu avant le match. Jackson ne s’est pas entraîné lors des séances de Jeudi et Vendredi.

D’un coté Jackson se dit confiant et capable de jouer avec une douleur, comme il l’avait fait la saison passée, et de l’autre, le staff des Rams s’annonce satisfait par la prestation du back-up Kenneth Darby.

Le safety, Oshiomogho Atogwe est dans le même cas, il n’a pas pu s’entrainer et la décision sur sa présence ou non sera prise demain. Atogwe.

Autre nouvelle pour les Rams, bonne cette fois ci, il n’y aura pas de Blackout pour la diffusion du match dans la région de St Louis. La franchise a suffisamment vendu de billets pour éviter cette mesure établie par la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu