Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Washington toujours « Football Team » en 2021 ? Ca grogne à Cincinnati

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 21 octobre 2020.

L’actu chaude

– [podcast] Débrief S6 : Tampa Bay, c’est la défense !

– Dolphins : Tua Tagovailoa nommé titulaire

Washington toujours « Football Team » en 2021 ?

Après l’abandon du nom « Redskins », l’équipe de Washington utilise le nom provisoire « Football Team » en 2020. Cela pourrait durer une année de plus.

« Il y a de bonnes chances que nous soyons la Washington Football Team l’an prochain », a expliqué Jason Wright, le président de l’équipe, à WJLA. « Je pense que l’an prochain (pour un nouveau nom) ce serait rapide à cause de tout ce qu’il faut faire pour créer la marque, avec les maillots, les accords de la ligue, etc. »

Plusieurs joueurs des Bengals mécontents

Geno Atkins (DT) et Carlos Dunlap (DE) sont frustrés par leur rôle chez les Bengals, selon des sources s’étant entretenues avec Tyler Dragon du Cincinnati Enquirer. Piliers de la ligne défensive de Cincinnati depuis 2010, les deux comparses ont été relégués au second plan cette saison.

Contre les Colts cette semaine, ce sont Xavier Williams et Amani Bledsoe qui ont commencé le match à leurs places. 28 snaps pour Dunlap, 18 pour Atkins. Trop peu selon eux, multiples Pro Bowlers. Une situation à surveiller à quelques semaines de la trade deadline.

Un autre joueur aurait carrément demandé un transfert à sa direction. Il s’agirait de John Ross (WR). L’ancien 9e choix de la draft n’a jamais vraiment réussi à s’imposer chez les Bengals, s’appuyant presque exclusivement sur son statut de recordman du 40 yards lors du combine 2017.

C’est Mike Garafolo qui rapport que, après le match contre les Colts où il n’a été aligné qu’une seule fois en attaque, Ross aurait demandé à ses dirigeants si un transfert était possible. Il n’a attrapé que 2 ballons cette saison, pour 17 yards.

Randy Gregory est de retour à Dallas

Difficile de savoir quel sera son apport, mais les Cowboys ont récupéré un défenseur de talent. Selon ESPN, Randy Gregory (DE) a été autorisé à reprendre le jeu par la NFL. Il est éligible pour participer à la rencontre de dimanche face à Washington.

Gregory a réussi 6 sacks en 2018, avant d’être suspendu pour plusieurs violations de la politique anti drogue et alcool de la ligue.

Les Dolphins recalés par Damon Harrison

Plutôt être dans le practice squad des Seahawks que dans l’effectif actif de Miami. C’est le choix qu’a fait Damon « Snacks » Harrison (DT). Selon NFL Media, le défenseur a été approché par Miami pour une signature, mais il aurait décliné pour rester à Seattle.

Les dirigeants de Miami peuvent se rassurer en se disant qu’ils ne sont pas seuls. Harrison aurait aussi recalé les Buccaneers il y a quelques semaines.

COVID-19

Maurice Hurst (DT) a été sorti de la liste COVID-19 par les Raiders, liste sur laquelle il était depuis le 6 octobre.

– La liste COVID-19 des Titans est désormais vide. Les deux derniers joueurs qui y étaient, MyCole Pruitt (TE) et Breon Borders (CB, practice squad) en sont sortis hier.

COVID-19 et stades

– Les Saints vont retrouver quelques supporters. Mardi, la franchise et la mairie de la Nouvelle Orléans ont annoncé que les fidèles du Superdome vont pouvoir retrouver leur stade fétiche. Ils seront d’abord 3000 ce dimanche pour la réception des Panthers. Si tout va bien sur le front de la COVID, la jauge pourra passer à 6000 supporters en novembre et 15 000 en décembre.

– La Californie va autoriser les supporters à revenir dans les stades, mais les officiels de la zone de Santa Clara, où évoluent les 49ers, ont déjà annoncé qu’ils n’autorisent pas la franchise de San Francisco à faire revenir des supporters pour le moment.

Blessures

– Bonne nouvelle pour les Giants. Sterling Shepard (WR), absent depuis la deuxième semaine des suites d’une blessure à l’orteil contre les Bears, est de retour à l’entraînement. Son retour ne sera pas de trop, s’il peut jouer bien évidemment, pour affronter les Eagles dans une duel de l’AFC Est jeudi.

Mark Ingram (RB, Ravens) souffre d’une entorse de la cheville qui ne serait pas considérée comme sévère, selon NFL Media. Lundi, John Harbaugh avait expliqué à la presse qu’Ingram devrait probablement jouer contre les Steelers en huitième semaine. Sa semaine de repos devrait en tout cas être placée sous le signe des soins.

Marcus Mariota (QB, Raiders) est sorti de la liste des blessés, sur laquelle il avait été placé à cause d’une blessure aux pectoraux.

– Les Panthers ont placé Juston Burris (S) et Keith Kirkwood (WR) sur la liste des blessés.

– Les Cowboys vont être privés de Brandon Knight (OT) pendant quelques semaines à cause d’une opération au genou. Son coach l’a annoncé mardi. Zack Martin (OG), lui, est dans le protocole post-commotion cérébrale.

– Les Jets ont annoncé avoir placé Frankie Luvu (LB) sur la liste des blessés, suite à une blessure à l’aine.

– Les 49ers ont annoncé avoir placé Ben Garland (C) sur la liste de blessés.

– Mr. Irrelevant ne va pas pouvoir bâtir sur sa nouvelle popularité. Auteur d’un touchdown après avoir récupéré un fumble lors de la première victoire de la saison pour les Giants, Tae Crowder (LB) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la cuisse. New York a signé le vétéran Jabaal Sheard (DE) depuis le practice squad des Jaguars pour le remplacer.

Transactions

– Un nouveau kicker du côté des Rams. Ils ont annoncé la signature de Kai Forbath (K) depuis le practice squad des Bears. Il vient concurrencer le rookie Samuel Sloman.

Manti Te’o (LB) est de retour. Il a été signé dans le practice squad des Bears, a annoncé l’équipe.

– 4 jours après la fin de sa suspension qui aura duré presque deux ans, David Irving (DT) est de retour en NFL. Il a été signé par les Raiders. (Houston Chronicle)

– Les Broncos se seraient séparés de Timmy Jernigan (DE), dans l’effectif depuis moins d’un mois. (9 News)

Aaron Rodgers prêt à faire la paix avec Ndamukong Suh ?

Invité de l’émission de Pat McAfee, Aaron Rodgers (QB, Packers) est revenu sur ses accrochages avec Ndamukong Suh (DT, Buccaneers), dont le dernier épisode a eu lieu dimanche dernier. Le lanceur de Green Bay a assuré qu’il voulait parler à son adversaire après la rencontre, mais que ce dernier a quitté le terrain trop vite. Rodgers espérait une paix entre vétérans.

« J’étais impatient d’avoir cette discussion. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Écoutez, je n’allais pas me battre avec Ndamukong Suh. Mais toutes ces années, nous n’avons jamais discuté hors du terrain. Je pense que ce serait intéressant. C’est un gars intéressant. Sur le terrain, je ne peux pas dire que je sois un grand fan, mais c’est parce que nous nous sommes affrontés pendant toutes ces années, et il y a eu des moments intéressants. »

Clyde Edwards-Helaire est prêt à apprendre

Clyde Edwards-Herlaire (RB, Chiefs) a brillé lundi soir dans la victoire de son équipe sur les Bills, puisqu’il a parcouru 161 yards. Alors que Le’Veon Bell (RB) doit rejoindre l’effectif de Kansas City, on aurait pu penser que le rookie voulait prouver qu’il allait défendre sa place. Mais au contraire, il n’y a aucune animosité quand il évoque l’arrivée de Bell.

« Je lui ai parlé, c’est une autre pièce du puzzle », a assuré Edwards-Helaire à The Athletic. « Je pense qu’on ne peut que progresser. Le’Veon est plus âgé que moi. Je suis toujours dans ma saison rookie, donc au final, tout ce que je peux faire pour apprendre de lui, je vais le faire. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu