Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Miami Dolphins

Dolphins : Tua Tagovailoa nommé titulaire

L’heure a enfin sonné à Miami. It’s Tua Time !

Tua Tagovailoa a joué ses premières minutes avec Miami lors de l’écrasante victoire contre les Jets, ce dimanche. Et, même s’il n’a lancé que deux passes en match officiel, les Dolphins pensent qu’il est déjà prêt à prendre la suite de Ryan Fitzpatrick.

C’est Adam Schefter qui a révélé l’information : après leur semaine de repos à venir, le rookie en provenance d’Alabama sera le titulaire que le poste de quarterback. Son premier match en poste sera contre les Rams. A long terme, c’est une décision logique, car le plan depuis sa sélection au 5e choix de la dernière draft montrait une volonté claire d’en faire le futur visage de la franchise.

Ryan Fitzpatrick a pourtant montré de belles choses sur le terrain depuis quelques semaines, notamment contre les 49ers, et on aurait pu penser, connaissant l’historique de blessures de Tagovailoa, que cette décision interviendrait plus tard. Mais le plan a toujours été de donner les clés du camion à Tua lorsque les entraîneurs le penseraient prêt, ce qui semble donc être le cas désormais.

Avec un bilan de 3-3, les Dolphins sont toujours en course pour une place en playoffs dans l’AFC Est. Si la titularisation de Tagovailoa montre une volonté de se tourner vers l’avenir, l’objectif est toujours de gagner des matchs pour Miami, et espérer une qualification en playoffs qui leur échappe depuis 2016, et qui serait la première pour Brian Flores.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR