Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Dallas Cowboys Declarations

Le vestiaire pas convaincu à Dallas ? « Les coachs ne sont pas bons dans leur travail »

6 matches, et déjà le vestiaire de Dallas semble se liguer contre son staff.

Moins d’une demi-saison en poste, et déjà Mike McCarthy et son staff ne font plus l’unanimité. Suite à la défaite 38-10 contre les Cardinals dans la nuit de lundi à mardi, le vestiaire des Cowboys ne semble plus marcher dans la même direction que ses entraîneurs.

C’est Jane Slater de NFL Network qui a rapporté les déclarations de deux joueurs de Dallas, restés anonymes.

« (Les entraîneurs) ne sont pas bons dans leur travail. »

« Ils ne sont absolument pas préparés. Ils n’enseignent pas. Ils n’ont aucun sens de l’adaptation. »

Interrogé sur ces déclarations anonymes lors de son point presse de lundi, le coach a assuré qu’il faut reconnaître qu’il y a un problème lorsqu’il y a des réactions négatives, mais qu’il faut régler ces problèmes en interne.

Pourtant, il y avait de l’optimisme chez les Cowboys avant la saison, Mike McCarthy déclarant même que c’était « le Super Bowl sinon rien ».

Le coach de 56 ans n’en est qu’à sa première saison chez les Cowboys, après 13 ans à entraîner les Packers. Et, malgré des apparences peu flatteuses et un bilan de 2-4, Dallas est pour l’instant en position de participant aux playoffs, en sa qualité de leader de la pire division de la ligue, la NFC Est. L’arbre qui cache la forêt.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu