Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : victoires et duels de division au menu

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette septième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la septième semaine !

Le Combiné

Los Angeles Chargers – Jacksonville Jaguars : les Chargers gagnent de 9 points ou plus : cote à 1,85

Et si cette fois c’était la bonne pour Justin Herbert ? Le rookie redouble d’efforts depuis sa prise de fonction au sein de l’attaque californienne mais pour l’instant, les résultats ne suivent pas. Les choses pourraient bien changer ce week-end. Depuis son succès inaugural face à Indianapolis, Jacksonville est complètement dépassé par ses adversaires (98 points marqués, 161 encaissés), empilant les défaites les unes après les autres. Supérieur en attaque et en défense, Los Angeles se doit de l’emporter pour enfin lancer sa saison et la carrière de son quarterback. Un réveil qui risque fort de faire grimper l’addition pour les floridiens.

Washington Football Team – Dallas Cowboys : victoire des Cowboys : cote à 1,83

Outre la perte pour la saison de Dak Prescott, le problème pour Dallas est surtout localisé du côté de sa défense avec 36,3 points encaissés par match, pire résultat de la ligue. La bonne nouvelle pour l’équipe de Mike McCarthy ? Washington n’est pas vraiment réputé pour sa flamboyance avec le ballon. Troisième plus faible moyenne de points marqués par match de toute la ligue (18,0) et dernière en termes de yards gagnés (275,3), le travail de reconstruction va prendre un certain temps dans la capitale fédérale. Loin d’être des cadors, les Cowboys ont de quoi annihiler le peu de solution adverse et sont dans l’obligation de l’emporter.

Cincinnati Bengals – Cleveland Browns : les Browns gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,92

 Pour la deuxième fois en un peu plus d’un mois, ces deux rivaux de l’Ohio vont s’affronter. Depuis, Cincinnati a enchainé des performances en dents de scie et restent sur deux défaites consécutives. Le retour au premier plan n’est pas pour tout de suite pour les hommes de Zac Taylor. Un constat similaire peut-être évoqué pour Cleveland qui est entré en 5e semaine avec une seule défaite au compteur, du jamais vu depuis 1994. Le retour sur terre a fait mal avec une défaite cinglante (36-7) face à une adversaire de division invaincu (Pittsburgh). Rien d’illogique en soi, mais ils ne doivent pas laisser trainer de victoires dans leurs cordes pour espérer décrocher une place en playoffs. Avantage pour les visiteurs dans ce duel.

Les suggestions de la semaine

New York Jets – Buffalo Bills : plus de 45,5 points inscrits : cote à 1,80

Les Bills sortent de deux matchs (et deux défaites) compliqués face à Tennessee et Kansas City et doivent stopper l’hémorragie cette semaine. Quoi de mieux qu’un court déplacement à New York chez leurs voisins Jets pour se refaire une petite santé. Aucun point marqué à Miami, 6 défaites au compteur, 32e attaque (75 points marqués), 30e défense (185 points autorisés), les Jets se sont même offerts le luxe de laisser filer leur meilleur joueur offensif. Attendez-vous à ce que Josh Allen et compagnie mettent en lambeau une formation non compétitive pour reprendre leur marche en avant.

Atlanta Falcons – Detroit Lions : plus de 57 points inscrits : cote à 1,80

Histoire drôle. Les rencontres des Lions et Falcons totalisaient une moyenne de 64 points combinés par match à l’entame de la sixième semaine. Cela aurait représenté le total le plus élevé de l’histoire de la NFL si cet affrontement avait eu lieu une semaine plus tôt. Heureusement pour les deux équipes, leurs défenses ont haussé le niveau de jeu pour faire baisser (un peu) ce total. Cela n’enlève en rien aux difficultés qu’ils rencontrent depuis septembre dernier. Matt Ryan et Matthew Stafford ont suffisamment d’armes à disposition pour faire voler en éclat cet équilibre précaire. Feu d’artifices offensif en perspective.

Arizona Cardinals – Seattle Seahawks  : plus de 56,5 points inscrits : cote à 1,75

Seattle revient aux affaires après une semaine de repos bien méritée. 5 victoires en autant de rencontres, Russell Wilson et ses hommes ont démarré pied au plancher avec une moyenne de 33,8 points par match. Sans leur meilleur pass rusher – Chandler Jones – dans la rotation, difficile pour Arizona de stopper cette attaque explosive. Mais le constat est similaire lorsque Kyler Murray aura le ballon. Le quarterback de poche est un véritable poison qui peut distiller son venin aussi bien dans les tranchées que dans les airs avec pléthores d’armes disponibles. Un total cumulé de points élevé en perspective.

La surprise

Tennessee Titans – Pittsburgh Steelers : victoire des Titans : cote à 1,95

Le choc de la semaine entre deux équipes invaincues. Si cela vous semble familier, c’est normal. Le constat était identique il y a 3 semaines lorsque ce match devait avoir lieu à l’origine, avant qu’une vague de COVID ne frappe l’organisation des Titans. Tennessee a mis fin à ses 16 jours de pause en battant Buffalo (42-16) puis Houston (42-36). La confiance est clairement du côté de Ryan Tannehill qui compte désormais 13 touchdowns et seulement 2 interceptions en cinq matchs. Les Steelers ne sont pas en reste. Plus de 30 points marqués par match, 6e meilleure défense en termes de points concédés, Pittsburgh affiche un visage séduisant en ce début de campagne. Mais elle devra désormais faire sans Devin Bush, une des pièces maitresses du dispositif défensif. Le combat s’annonce rude, avec un faible écart en perspective. Mais avec Derrick Henry en fer de lance, les locaux ont un argument de poids pour faire pencher la balance de leur côté.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu