Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit dej’ : les Browns digèrent la défaite comme ils peuvent, Odell Beckham a la solution pour la COVID

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 22 octobre 2020.

L’actu chaude

Antonio Brown bientôt de retour en NFL ?

Power Ranking NFL 2020 – Semaine 6 : les Bucs s’envolent, les Browns s’écroulent

[concours] Prêts ? Lancez ! Kipsta vous offre trois ballons de football américain

Baker Mayfield : « La défaite nous donne l’impression qu’être à 4-2 est comme être à 0-6 »

Mis sur le banc lors de la défaite contre Pittsburgh dimanche dernier, le lanceur des Browns n’a pas maché ses mots en conférence de presse comme le rapporte ESPN.

« Le sentiment général après cette défaite c’est qu’un 4-2 n’a jamais été aussi ressentie comme un 0-6, mais c’est parce qu’on attendait beaucoup de ce match. »

Pour autant Baker Mayfield ne se laisse pas abattre.

« On a hâte de se remettre au travail. On va régler les problèmes qu’on sait sous notre contrôle. C’est dur quand on se fait si durement couper notre élan de se remettre sur le droit chemin mais c’est ce qu’on doit faire. »

Odell Beckham, lui, ne compte pas s’excuser pour ses mouvements d’humeur sur le bord du terrain.

« Je suis énervé. Maintenant je m’en fiche d’essayer d’avoir l’air d’un bon gars pour tout le monde et toutes ces conneries. J’en ai marre de perdre contre des bonnes équipes. »

Michael Thomas n’est plus puni mais n’est pas sûr de jouer contre les Panthers

Sean Payton a annoncé aux médias que le receveur star des Saints n’était plus concerné par des sanctions disciplinaires après avoir été écarté du match en semaine 5 pour avoir frappé Chauncey Gardner-Johnson à l’entrainement.

Mais Michael Thomas n’est pas assuré de jouer dimanche prochain à cause d’une blessure à la cheville comme le rapporte ProFootballTalk.

« Nous allons voir » a expliqué Sean Payton en conférence de presse « Je pense qu’il se sent mieux mais nous ne faisons pas de prédiction ou de paris donc vous serez les premiers au courant quand nous aurons plus de certitudes. »

Le coach des Saints n’a pas souhaité revenir sur les problèmes disciplinaires concernant Thomas.

Aaron Lynch sort de sa retraite pour les Jaguars

Auteur de 20 sacks en 73 matchs avec les 49ers et Bears, Aaron Lynch (DE) avait pris sa retraite en août pour des raisons personnelles. Visiblement, c’est réglé. Selon ESPN, le défenseur a choisi de sortir de sa retraite pour rejoindre Jacksonville. Il est âgé de 27 ans.

COVID-19

-Les Raiders ont mis Trent Brown (OT) sur la liste de réserve COVID, puisque les Raiders étaient en semaine de repos, ils sont en train de tracer les contacts du joueur pour savoir s’ils doivent ou non fermer les infrastructures. Par précaution, tous les joueurs de la ligne offensive ont été envoyés chez eux.

-Les Panthers ont mis Joey Slye (K) et Trent Scott (OT) sur la liste de réserve COVID, ils n’ont pas été testé positifs mais sont cas contacts.

– Les Patriots ont sorti Byron Cowart (DT), Shaq Mason (OG) et Derek Rivers (DE) sur la liste COVID.

– Les Eagles ont sorti Matt Pryor (OG) de la liste COVID.

Blessures

Sam Darnold (QB, Jets) a retrouvé l’entraînement mercredi de manière limitée, une première depuis sa blessure à l’épaule le 1er octobre. Selon ESPN, il a pris des snaps avec les titulaires et lancé le ballon avec une bonne vélocité. Il y a donc de l’espoir de le voir revenir ce dimanche contre les Bills.

– Sur la liste des blessés depuis le début de la saison, Adoree Jackson (CB, Titans) a été désigné pour en sortir. Il souffrait du genou.

– Kyle Shanahan a indiqué à la presse qu’il ne pense pas que Richard Sherman (CB, mollet) et Dee Ford (LB, dos) seront de retour avant la semaine 11, qui sera celle du repos pour les 49ers.

Aldon Smith (DE, Cowboys) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une douleur à la nuque.

A’Shawn Robinson (DT, Rams) a été officiellement désigné pour sortir de la liste des blessés.

– Les Bengals ont annoncé qu’ils sortent Mike Daniels (DT) de la liste des blessés.

– Doug Pederson a annoncé que Miles Sanders (RB), Zach Ertz (TE), Malik Jackson (DT) et Alshon Jeffery (WR) étaient tous indisponibles pour le match des Eagles contre les Giants ce jeudi. Par contre il attend le retour de Lane Johnson (OT), Desean Jackson (WR), Avonte Maddox (CB) et Duke Riley (LB).

Josh Lambo (K, Jaguars) a été officiellement désigné pour sortir de la liste des blessés. Ils ont désormais 21 jours pour choisir de l’activer ou non.

– Les Patriots ont sorti David Andrews (C), Josh Uche (LB) et Beau Allen (DT) de la liste des blessés. Chemin inverse pour Jermaine Eluemunor (RT, cheville), qui a été placé sur la liste des blessés.

– Les Broncos ont désigné Dre’Mont Jones (DT, genou) et DeMarcus Walker (DE) pour sortir de la liste des blessés.

– Les Chiefs ont désigné Khalen Saunders (DT, choix du 3e tour) pour sortir de la liste des blessés.

Julian Okwara (DE, Lions) a été placé sur la liste des blessés par Detroit. Il est blessé à une jambe.

Transactions

– Les Jets ont envoyé Jordan Willis (LB) chez les 49ers. Selon NFL Media, San Francisco reçoit Willis et un choix du 7e tour, tandis que New York récupère un choix du sixième tour.

– Les Buccaneers ont modifié le contrat d’Ali Marpet (OG) afin de gagner 4,12 millions de dollars dans leur masse salariale. L’astuce est souvent la même, une partie de son salaire de 10,6 millions de dollars a été convertie en bonus à la signature.

– Les Eagles restructurent le contrat de Fletcher Cox (DT). Une manœuvre qui libère 5,7 millions de dollars dans leur masse salariale.

-Les Bills ont coupé Quinton Spain (G).

– Les Seahawks ont signé Mychal Kendricks (LB) dans leur practice squad.

Odell Beckham n’a pas peur de la COVID

Il y a eu quelques doutes avant le match contre les Steelers. Odell Beckham (WR, Browns) ne se sentait pas bien, alors il l’a signalé, il a été testé, et il n’avait pas le COVID.

Lui n’avait pas peur, mais il ne voulait pas prendre de risque pour les autres.

« Je ne pense pas que le COVID peut m’avoir », a expliqué le joueur mercredi. « Je ne pense pas qu’il va entrer dans mon corps. Je n’en veux pas. Il ne veut pas de moi. C’est une question de respect mutuel. »

Avertissez les scientifiques, la solution est là.

Jimmy Garoppolo « a appris à gérer le bruit chez les Patriots »

Le quarterback a été secoué par les médias depuis le début de saison à cause d’un début de saison un peu terne. Mais, l’ancien joueur des Patriots ne se sent pas affecté par les critiques sur son niveau de jeu comme il le rapporte NBC Sports.

« C’est une chose avec laquelle j’ai toujours grandi. J’ai toujours été un type de gars assez équilibré mentalement, jamais trop haut, jamais trop bas. »

Et cette mentalité, il la doit à ses trois saisons et demi passées au contact de Bill Belichick et Tom Brady.

« Si mon temps chez les Patriots m’a appris une chose, c’est à quel point tout le monde était critique envers cette organisation. Quand vous gagnez si régulièrement, les gens cherchent toujours à vous descendre d’une façon ou des autres. Quand vous êtes là-bas, vous apprenez à ignorer le bruit. »

Ezekiel Elliot a étudié ses fumbles

Auteur de deux pertes de balles en début de match mettant son équipe derrière 14-0, le running back des Cowboys s’est excusé auprès de son équipe.

« Je voulais juste leur faire savoir à quel point je me sentais mal. Je dois être le gars sur lequel l’équipe se repose quand les choses vont mal et je n’ai pas su l’être lundi soir. »

Pour autant, Zeke a travaillé et s’est amélioré.

« J’ai regardé des vidéos de tous mes fumbles depuis le lycée et j’ai voulu comprendre ce que je faisais de mal, ce que je pouvais améliorer. J’ai fait ça toute ma semaine pour voir comment je peux garder la balle plus serrée et avoir une balle plus sécurisée »

Odell Beckham Jr exclu des infrastructures de LSU pour deux ans

Odell Beckham Jr n’est plus le bienvenu dans son ancienne université. Pris en flagrant délit par les caméras en train de distribuer 2000 dollars en cash aux joueurs de l’université après la dernière finale NCAA entre LSU et Clemson, OBJ est suspendu 2 ans par le programme de Bâton-Rouge.

En effet, donner de l’argent aux étudiants-athlètes est interdit en NCAA et OBJ devra se trouver un nouveau terrain d’entrainement pour les deux prochaines années.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu