Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Miami Dolphins

Ryan Fitzpatrick (Dolphins) : « J’ai le coeur brisé »

Il le savait, mais cela n’a finalement pas rendu les choses plus faciles.

ESPN l’a annoncé dès mardi, mais les Dolphins ont attendu mercredi pour confirmer que Tua Tagovailoa sera désormais le quarterback titulaire.

Brian Flores n’a d’ailleurs pas vraiment apprécié de ne pas pouvoir faire l’annonce en premier.

« Ce qui est malheureux c’est que je n’ai pas pu parler à l’équipe avant que ça sorte. Je ne suis pas du tout content de ça », a expliqué le coach en point presse, selon le Palm Beach Post.

Et le premier surpris par la nouvelle, c’est Ryan Fitzpatrick qui n’a pas accueilli sa mise sur le banc avec le sourire, comme le rapporte Joe Schad d’ESPN.

« J’ai été choqué. Cela m’a pris par surprise et j’ai eu du mal à l’entendre et à le digérer. Cela m’a brisé le cœur. »

S’il a souvent répété qu’il savait n’être là que pour garder la place pour Tagovailoa, cela n’a finalement pas rendu la chose plus facile pour le vétéran.

« Évidemment nous en avons parlé par le passé vous et moi, du fait que j’étais là pour faire la transition et que cela allait finir par arriver. C’était une question de temps. Mais… Ca m’a brisé le coeur hier. C’est dur à entendre pour moi, et maintenant de gérer ça, mais je vais faire de mon mieux. »

La nouvelle semble surtout avoir lancé une reflexion plus profonde.

« J’ai pensé à beaucoup de choses hier, d’un point de vue personnel, pas forcément au niveau de l’équipe. Est ce que c’est fini ? Est ce que c’était mon dernier match en tant que titulaire NFL ? J’ai été titulaire, on m’a mis sur le banc de plusieurs manières, mais cette fois… C’était le premier endroit, avec Buffalo, où je me sentais vraiment investi, où j’avais l’impression que c’était mon équipe. Je pense que c’est parce que j’avais ça que… mon coeur était si lourd. Mais c’est la direction de la franchise et je dois l’accepter. »

Le joueur de 37 ans s’était en effet parfaitement intégré dans le projet de reconstruction de Miami. En 21 matchs, il a lancé 30 touchdowns pour 20 interceptions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR