Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Dez Bryant en approche à Baltimore ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 23 octobre 2020.

L’actu chaude

Eagles – Giants (22-21) : Philadelphie réussit un improbable retour

Cinq linemen offensifs des Raiders sur la liste COVID-19, le match contre les Buccaneers change d’horaire

Dez Bryant en approche à Baltimore ?

Toujours sans club depuis sa blessure chez les Saints en 2018, Dez Bryant (WR) pourrait avoir une nouvelle chance. Selon ESPN, les Ravens auraient prévu de le faire venir pour un test. Si tout se passe bien, ils pourraient le signer dans leur practice squad.

Le receveur de 31 ans avait déjà été testé au mois d’août par Baltimore mais n’avait pas été signé.

Absence prolongée pour Zach Ertz

D’abord prévue pour 3 à 4 semaines, l’absence de Zach Ertz (TE, Eagles) pourrait être un peu plus longue. Selon NFL Network, il faudrait finalement compter 4 à 6 semaines. Le joueur a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés jeudi. Il souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville.

Feu vert pour Tyrod Taylor

Victime d’une perforation du poumon suite à une fausse manipulation d’un médecin de son équipe, Tyrod Taylor (QB, Chargers) aurait reçu le feu vert du corps médical pour reprendre la compétition. Il pourrait être sur le banc en tant que doublure de Justin Herbert dimanche contre les Jaguars si la semaine d’entraînement se passe bien pour lui.

COVID-19

– Les Jaguars ont sorti 11 membres de leur practice squad de la liste COVID : Nathan Cottrell (RB), Ben Ellefson (TE), Nate Evans (LB), Joe Giles-Harris (TE), Terry Godwin (WR), Josh Hammond (WR), Trey Quinn (WR), Jared Hilbers (OL), Austen Pleasants (OL), Doug Middleton (DB), Josh Nurse (DB). Il n’y a plus que KC McDermott (OL) et Josh Mauro (DE) sur la liste pour Jacksonville.

– Les Ravens ont annoncé qu’ils ont sorti Brandon Williams (DT) de la liste COVID.

Blessures

Michael Thomas (WR, Saints), limité à l’entraînement mercredi, n’était pas présent ce jeudi selon PFT. En plus d’une blessure à la cheville, le receveur serait également touché à la cuisse.

Baker Mayfield (QB, Browns, côtes) s’est entraîné normalement jeudi après avoir été limité la veille.

A.J. Brown (WR, Titans) a manqué l’entraînement jeudi à cause d’une douleur au genou.

John Brown (WR, Bills) est toujours blessé au genou. Selon PFT, le receveur de Buffalo a manqué une seconde journée d’entrainement.

George Iloka (S, Vikings) a été placé sur la liste des blessés après s’être déchiré les ligaments croisés antérieurs. Il est forfait pour le reste de la saison selon le Minneapolis Star Tribune.

Joe Mixon (RB, Bengals) ne s’est pas entraîné ce jeudi selon PFT, pour la seconde journée consécutive. Le running back s’est blessé au pied lors de la défaite face aux Colts.

Justin Coleman (CB, Lions) est officiellement sorti de la liste des blessés.

Julio Jones (WR, Falcons) s’est entraîné normalement ce jeudi, après son absence de mercredi, selon PFT. Touché à la cuisse, le receveur star d’Atlanta a fait son retour sur les terrains dimanche dernier face aux Vikings.

David Bakhtiari (LT, Packers) ne n’est pas entraîné jeudi. Il souffre d’une blessure à la poitrine depuis le dernier match.

Sam Darnold (QB, Jets, épaule) s’est de nouveau entraîné jeudi, toujours officiellement de manière limitée.

– Absent de l’entraînement mercredi, Aldon Smith (DE, Cowboys) était bien présent jeudi, de manière limitée. Le défenseur s’est blessé à la nuque lors du dernier match de son équipe.

– Toujours pas d’entraînement pour Jamal Adams (S, Seahawks), touché aux adducteurs il y a plus de trois semaines. Selon KJR, Pete Carroll a été opéré du genou mardi dernier. Il utilisait une voiturette de golf pour suivre l’entraînement jeudi.

Anthony Averett (CB, Ravens) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à l’épaule. Il devrait être absent cinq à six semaines. (Officiel)

Josh Lambo (K, Jaguars) est de retour ! Touché à la hanche pendant quatre semaines, le kicker a été activé depuis la liste des blessés. (Officiel)

Décès

– L’ancien coureur des Jets, Bill Mathis, est décédé à l’âge de 81 ans a annoncé son ancienne équipe. Il faisait partie des premiers joueurs de l’histoire de la franchise.

Le’Veon Bell a appelé Clyde Edwards-Helaire avant de signer

Le’Veon Bell (RB, Chiefs) est arrivé avec de bonnes intentions à Kansas City. Selon le KC Star, Eric Bieniemy (coordinateur offensif) a expliqué jeudi que l’ancien coureur des Jets aurait appelé Clyde Edwards-Helaire avant de signer avec les Chiefs. L’objectif : lui dire qu’il ne venait pas lui marcher sur les pieds et lui demander si sa signature ne lui posait pas de problème. Classe.

Les Ravens à la recherche perpétuelle de l’excellence

La défense de Baltimore fait déjà partie des plus redoutables de la ligue. Avec 22 sacks en 6 matchs, les Ravens ont le troisième meilleur total de la ligue. Pourtant, cela ne semble pas suffire à leur bonheur, puisqu’ils viennent de rajouter Yannick Ngakoue à leur escouade. En conférence de presse suite à cet échange, Eric DeCosta a justifié sa décision.

« Nous sommes ravis d’ajouter Yannick Ngakoue à notre équipe. Yannick est quelqu’un avec qui nous sommes très familiers puisque nous l’avons observé lors de l’année de sa draft. C’est un joueur excitant et un pass rusher dangereux qui va nous rendre meilleurs. Yannick a grandi ici. Finalement, nous n’aurons pas fini de construire cette équipe, tant que l’on aura pas atteint notre objectif ultime. »

Les Vikings continueront de jouer pour gagner selon Rick Spielman

Après le départ de Yannick Ngakoue (DE, Ravens) et le forfait pour toute la saison de Danielle Hunter (DE), le manager général des Vikings s’est exprimé au micro de Ben Goessling du Minneapolis Star Tribune ce jeudi.

Il a d’abord voulu rassurer ses supporters sur le court terme. Officiellement, il n’est pas question pour la franchise de ne pas jouer cette saison à fond.

« Personne ne pense que la saison est finie à présent. On veut gagner autant de matchs que nous le pouvons, et ça sera notre objectif pour cette année »

Mais il souhaite faire de la place aux jeunes joueurs de son effectif et préparer le futur de l’équipe.

« Quand on a l’opportunité de continuer à renforcer l’équipe, avec nos 15 choix de la dernière draft, tu t’attends à ce que la plupart d’entre eux soient en droit de jouer dès à présent »

Tout en veillant à ne pas froisser les égos dont celui de son coureur vedette, Dalvin Cook.

« Quand tu as probablement l’un des meilleurs coureurs de la ligue, je ne sais pas si on peut appeler ça une reconstruction »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu