Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Minnesota Vikings

Danielle Hunter forfait pour toute la saison

Sur la liste des blessés depuis la reprise du championnat, le defensive end des Vikings ne refoulera pas les terrains cette année.

Blessé lors de la présaison, Danielle Hunter va subir une opération de la hernie discale qui le tiendra écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison 2020. L’information est venue de Ian Rapoport et Tom Pelissero pour NFL Network.

Après avoir envoyé plus tôt ce jeudi Yannick Ngakoue (DE) à Baltimore, le pass rush de la franchise du Minnesota a été dépouillé en l’espace d’une journée. Danielle Hunter a pris part aux 16 matchs de saison régulière de son équipe l’an passé totalisant 70 plaquages, 14,5 sacks, 3 fumbles forcés et un fumble recouvert.

Drafté par les Vikings au troisième tour de la draft 2015, le joueur a été récompensé au cours de l’été 2018 pour son très bon début de carrière (plus jeune joueur de l’histoire à atteindre les 50 sacks en carrière). Il a signé une prolongation de contrat de 5 ans pour un montant de 75 millions de dollars dont 40 millions garantis à la signature. Il est sous contrat avec sa franchise jusqu’en 2023.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu