Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

COVID-19 Las Vegas Raiders Tampa Bay Buccaneers

Cinq linemen offensifs des Raiders sur la liste COVID-19, le match contre les Buccaneers change d’horaire

Une course contre la montre est lancée pour les joueurs de Las Vegas.

La NFL a annoncé un changement dans sa programmation des matchs cette semaine 7. La partie entre les Seahawks et les Cardinals, initialement prévue dimanche après-midi (22h05 heure française) a été déplacé dans la soirée (2H20 lundi matin heure française). Changement d’horaire inverse pour le match entre les Buccaneers et les Raiders, dont le coup d’envoi sera donné à 22h05.

Cette décision fait suite au placement de plusieurs joueurs des Raiders sur la liste COVID-19. Dans le cas d’un report de ce match, la NFL s’assure ainsi ses affiches du Sunday Night Football.

La ligne offensive des Raiders décimée

Quatre des linemen titulaires de Las Vegas ont été placés sur la liste COVID jeudi : Rodney Hudson (C), Gabe Jackson (OG), Denzelle Good (OG) et Kolton Miller (OT). Ils ont toujours été désignés comme cas contacts à risque. Même chose pour le safety Johnathan Abram (S). Ils rejoignent Trent Brown (OT), qui se trouvait déjà sur la liste COVID.

Tous ces hommes ont une chance de jouer dimanche contre Tampa s’ils réussissent deux tests négatifs en deux jours.

Les Raiders n’ont plus que cinq linemen offensifs dans leur effectif, plus deux dans le practice squad. Le problème ? Les règles NFL stipulent que chaque équipe doit avoir au moins huit hommes de lignes actifs le jour du match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu