Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Seattle Seahawks

Russell Wilson (Seahawks) : « Antonio Brown est un joueur spécial, j’espère qu’il pourra rejouer »

L’ancien receveur des Steelers, Raiders et Patriots s’est trouvé un supporter du côté de Seattle.

Il y avait de quoi être surpris quand ESPN a annoncé que plusieurs équipes seraient toujours intéressées par Antonio Brown, notamment les Seahawks.

Mais le receveur semble bien avoir des soutiens dans la ligue, et justement du côté de Seattle. Jeudi, en conférence de presse, Russell Wilson s’est affiché en soutien de Brown, avec qui il a visiblement développé une relation amicale.

« Je pense qu’Antonio a fait du chemin dans la bonne direction. Et comme je l’ai dit, personne n’est parfait », a expliqué le quarterback à ESPN. « Des conversations que j’ai eu avec lui, il a vraiment des remords et il est plus humble désormais. Je prie pour qu’il continue à grandir, comme tout le monde. »

Même s’il n’a probablement jamais été aussi gâté en terme de cibles avec DK Metcalf et Tyler Lockette, Wilson semble clairement prêt à accueillir Brown.

« Je pense que la réalité sur Antonio c’est qu’il est un des meilleurs joueurs de ce sport. Je pense qu’il a toujours été un joueur spécial sur le terrain. La réalité d’Antonio, c’est qu’il a vécu des moments difficiles dans sa vie, surtout récemment. Je pense qu’il a vécu beaucoup de choses qu’il aimerait pouvoir corriger. Mais je pense que c’est un joueur spécial, c’est sûr. Je ne sais pas ce qui va arriver avec lui. Je ne sais pas à quel point nos chances de le signer sont sérieuses. Mais je sais qu’il peut jouer au football. C’est l’essentiel. J’ai développé une relation personnelle avec lui, et personne n’est parfait. Aucun de nous ne l’est. Donc j’espère qu’il pourra de nouveau jouer au football. »

Et forcément, Seattle serait pour Brown un endroit idéal.

« Avec coach Carroll, avec les coéquipiers que nous avons, je pense que s’il joue au football, c’est un super endroit s’il rejoue. Je pense que c’est un endroit où il pourra grandir humainement aussi. Je pense que nous allons continuer à essayer d’aider n’importe qui qui entre dans ce vestiaire », assure Wilson. « Essayer d’aider les gens fait partie de notre culture. »

Difficile de faire meilleur attaché de presse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu